Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2518 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Conseil d'achat pc portable pour jeux videos

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseil d'achat pc portable pour jeux videos

n°5587391
Elriks21
Posté le 13-06-2007 à 16:43:43  profilanswer
 

Bonjour à tous ,  
 
je voulait avoir vos conseils consernant l'achat d'un pc portable  
 
mon budget et de 1000 euro  et je l'utiliserait principalement pour le jeux (je n'est pas la possibilité d'avoir un fixe de par mon travail )  
 
J ai tenter avec celui que j'ai de jouer à Loki ...affreux X_X  enfin avec 512 mo de ram c'etait couru d'avance  
 
 
le plus compliqué est le choix de la carte graphique ...un vrai casse tete (vu que maintenant la majorité des portables ont 2 giga de ram ...ca ne pose plus trop de soucis a ce niveau )  
 
 
Je vous remercis à l'avance .

mood
Publicité
Posté le 13-06-2007 à 16:43:43  profilanswer
 

n°5588270
Elriks21
Posté le 13-06-2007 à 23:02:06  profilanswer
 

personne ?  au moins pour le meilleur choix de la carte graphique a l heure actuel , je pourrais me debrouiller pour le reste :)

n°5588309
macrobronz​e
Posté le 13-06-2007 à 23:22:43  profilanswer
 

en portable, essaie au moins d'avoir une  geforce 7600 gt 256Mo dédiés (ou 7600gs un peu moins performante)
 
Je pense que ce n'est pas la peine d'esperer avoir une radeon x1950pro pour ce prix.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Conseil d'achat pc portable pour jeux videos

 

Sujets relatifs
conseil suite à crash carte mère[ACHAT] Disque dur externe 2,5"
Methodes pour refroidir un DD 2.5" 7200t/m dans un portableje veu acheter un boitier et une alim conseil???
conseil d'achat pour un disque dur qui vibre peu?conseil pour watercoolé le CPU,GPU,NB,SB quelle pompe?
mdp de bios sur portable Compaq ?Achat de PC - Config ideal ?
PB avec Cdiscount! besoin de conseil. 
Plus de sujets relatifs à : Conseil d'achat pc portable pour jeux videos


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR