Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
662 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Utilité d'un disque dur externe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Utilité d'un disque dur externe

n°6044341
kilgarvan
Posté le 27-11-2007 à 09:59:25  profilanswer
 

Bonjour à tous,
je m'interroge sur l'achat éventuel d'un disque dur externe.Le DD (120 Go) de mon pc commence à être bien rempli,aussi j'ai pensé à l'achat d'un DD externe pour transférer mes fichiers les + encombrants (vidéo,photos),je souhaiterais avoir votre avis à ce sujet.Quels sont les autres avantages d'un DD externe ? Peut-on transférer un jeu vidéo pour le laisser en attente et le remettre sur le DD de l'ordi sans nuire au bon fonctionnement du jeu ?
Merci pour vos réponses
Cordialement

mood
Publicité
Posté le 27-11-2007 à 09:59:25  profilanswer
 

n°6044347
keos92
This is the way..
Posté le 27-11-2007 à 10:02:44  profilanswer
 

un dd externe c'est comme un dd normale sauf que tu peux le transporter plus facilement.

n°6044485
thierry14
Posté le 27-11-2007 à 11:08:30  profilanswer
 

Sauf qu'un DD externe va être un peu plus fragile qu'un interne du fait qu'il est enfermé dans un boitier. Le choix de celui-ci va donc être important lors de ton achat. L'utilité principale des DD externes est avant tout la sauvegarde et effectivement l'echange facile d'un PC à l'autre. Dernière chose, monte ton DD externe toi même. Il faut savoir que la garantie d'un DD externe n'est que d'un an.....


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Utilité d'un disque dur externe

 

Sujets relatifs
Problème disque dur IDE ==> USB reconnu a moitiéchoix disque dur
Disque dure ou graveur ou les 2 :-(probleme image ghost sur nouveau disque dur
pb disque dur externeProblème espace disque dur
Disque dur externe avec connexion eSATA. Quel modèle?pb copie sur hdd / iastor.sys et driver_irql_not_less_or_equal
Plus de sujets relatifs à : Utilité d'un disque dur externe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR