Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
694 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  pb disque dur externe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb disque dur externe

n°6041792
severinett​e1
Posté le 25-11-2007 à 22:50:13  profilanswer
 

bonjour à tous,
 
Alors voilà desespérée je me résouds à utiliser les forums. Il y a environ 1 mois j'ai appuyé sur un interrupteur dans ma chambre qui a fait tout sauté, chaine hifi et PC. compris, habituée à ce petit désagrément qui ne causait pas de pb habituellement, je n'ai pas appuyée dans le sens contraire de l'interrupteur, j'ai laissé et pressée je suis partie. Quand je suis rentrée mon pc ne s'allumait plus   :ouch: J'ai ouvert la tour et l'alimentation était grillée. Mais par la suite impossible de remplacer l'alim, alim non standard, on ne fabrique plus ce genre d'alim il me faut prendre une nouvelle tour. Avec ma nouvelle tour j'achète un lecteur de disque dur 3.5 " HDD EXTERNAL CASE et je mets mon ancien disque dur de ma tour, euh, décédée, dedans. Cet ancien disque dur est un 40 Go WD400 mais ma nouvelle tour sous XP edition familiale ne le reconnait pas. J'ai tout essayé : rien n'apparait dans la gestion des disques, le periphèrique usb est reconnu comme lecteur de disque mais n'affiche pas le volume. D'ou pensez vous que vient le problème ?
Merci de vos contributions,

mood
Publicité
Posté le 25-11-2007 à 22:50:13  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  pb disque dur externe

 

Sujets relatifs
Disque dur externe avec connexion eSATA. Quel modèle?Disque dur externe
[Résolu] Choix de disque dur externe[conseil] Disque dur externe auto-alimenté
Existe-il un disque dur externe alimenté par un seul port usb ?Disque dur externe très grande capacité
Pb disque dur externe et boot de windows...question sur disque dur externe E-sata autoalimenté
Problême avec un disque dur externe 
Plus de sujets relatifs à : pb disque dur externe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR