Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1218 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  10 a 20 mn pour acceder a mon disque dur extene

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

10 a 20 mn pour acceder a mon disque dur extene

n°4340365
Kyser6
Posté le 22-09-2005 à 10:47:42  profilanswer
 

Bonjour,
 
depuis hier mon dd externe me pose des problemes : il me faut plus de 15 mn pour acceder à l'arborrescence de celui ci et tout autant pour rentrer dans un dossier.
J'ai essayé d'autres ports usb 2 notemment l'interne et les ports usb 1 de la carte mere mais rien ne marche mieux. Mon dd externe est de marque lacie pour une capacite de 200 go reconnues 189 par windows dont 70% sont utilisés.
Je ne peux pas l'utiliser sur un autre pc.
 
Est il mort ? Vais je perdre toutes mes données ?  
J'ai qd meme reussi a recupérer quelques fichiers mais mon dd interne ne fait que 40 go donc pas possible d'en récupérer beaucoup et en plus une heure pour quelques photos ça fait long.
 
J'ai aussi lancé une défragmentation de celui ci qui a pris presque toute la nuit mais ça n'a rien changé vu que je le faisais déja souvent (mais ça allait plus vite avant!!!)
 
Quelqu'un aurait il une solution ?Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 22-09-2005 à 10:47:42  profilanswer
 

n°4341836
Kyser6
Posté le 23-09-2005 à 09:39:50  profilanswer
 

Aujourd'hui
 
J'arrive quand meme a recuperer quelques fichier en etant tres tres patient mais pour certains il me marque "erreur de redondance cyclique".
 
Je pense que le disque ou la lentille sont est endommagés.

n°4342700
paraxial
Les sondages, source de vie.
Posté le 23-09-2005 à 19:28:52  profilanswer
 

erreur de redondance cyclique = mort (du moins en certain endroits, mais pas forcément partout). Ce me l'a fait sur mes DVD, et c'est pareil pour ton DD. Désolé...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  10 a 20 mn pour acceder a mon disque dur extene

 

Sujets relatifs
Comportement d'un 2e disque dur quand il n'est pas sollicité ?probleme disque dur???
Disque dur interne pour un dell 4600Problème de disque dur
Formater un Disque Dur de 160Go en FAT 32Recherche mousse ou colis avec mousse pour RMA de disque
Problème avec un disque Maxtor 80Go qui marche mais pas tropQuestion sur l'installation d'un disque dur
Boitier externe pour disque dur interne 3,5 
Plus de sujets relatifs à : 10 a 20 mn pour acceder a mon disque dur extene


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR