| |||||
| Auteur | Sujet : à l'heure des 48X qui tourne encore avec un graveur X4 ?? |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-11-2002 à 20:09:58 ![]() ![]() |
TotalRecall Modérateur |
nsx | Mon petit Plexwriter Px 4/12... qui fait même pas les RW m'est toujours fidèle !!! Et pourtant il a servi de presse !!!! 4 packs de 10CD d'affilé !!!
|
chev_alier Vive la clim ! | Il faut avoir au minimum un 8x (10 minutes pour un CD), mais vaut mieux avoir un 12x car là tu auras généralement le burnproof + CD-RW en 10x.
Message édité par chev_alier le 02-11-2002 à 17:48:46 |
burgergold 5$? va chez l'diable! | mon 4x4x24x me sert de cdrom sur ma 2e config --------------- http://www.boincstats.com/signature/user_664861.gif |
chev_alier Vive la clim ! | Il n'est pas recommandé d'utiliser un graveur pour la lecture.
|
difalo pouffe-pouffe | plextor scsi à cassette 4 x 12 (et oui, même pas rw)qui fonctionne toujours bien depuis 1999. Au prix payé à l'époque, je pourrais m'offrir 3 plextor 48x24x48.
|
Profil supprimé | Posté le 02-11-2002 à 17:57:52 ![]() je viens de m'acheter un sony crx195A1 et j'en suis très content, je grave un cd en 1'39". c'est mon premier graveur, est-ce que le temps est correct ? |
Publicité | Posté le 02-11-2002 à 17:57:52 ![]() ![]() |
burgergold 5$? va chez l'diable! |
--------------- http://www.boincstats.com/signature/user_664861.gif |
difalo pouffe-pouffe |
|
noxauror Next. |
|
blastm Nullus anxietas | j'ai encore un 4x scsi (enfin, il foire un cd sur 2 a cette vitesse, en 2x nikel par contre |
Romf | sur mon 1er pc j'ai toujours mon plextor 4x scsi qui marche du tonerre (il a vu passé qqes centaines de cd sans prob |
dje33 | j'ai un graveur 4/4/32 mais certain CD ne sont graver qu'en X2 donc ça fait 40 minute par CD c'est vraiment long
|
netpower | salut
--------------- @+ Netpower addict |
24gordon Gwen rocks? No Doubt! | hehe, moi j'ai encore un vieux Sony CDU 948S qui grave en 4x. Il ne grave même pas les CD-RW |
manimal | Pourquoi tourner avec un *4 quand un *2 suffit lol.
Message édité par manimal le 02-11-2002 à 22:00:46 |
JeSuisPasUnNumero | Pareil avec mon yamaha 4x (même pas réinscriptible |
chev_alier Vive la clim ! |
|
Carbon_14 |
|
JeSuisPasUnNumero | tu m'étonnes... |
sebast62 |
|
k-i ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!! | perso 3 graveur :
--------------- "mais alors qu'est ce qu'on fait maintenant" : de qui est cette replique ?? (ce n'est pas Benny B, c'est plus recent) |
dje33 |
|
os2 | j'ai encore mon graveur 4X scsi smart and friendly (mécaninque teac 55s)
--------------- Borland rulez: http://pages.infinit.net/borland |
Carbon_14 | Ca va tellement vite que bientôt, ils vont faire des graveurs comme les gaufriers : on met le CD, on ferme, on ouvre, c'est fait... |
clockover That's the life | ben moi j ai les 2 un 40@48x et un vieux 4x |
x-files Rà, c'est beau... | Graveur Yamaha 4x2x6 en IDE : 3000 balles à l'époque :-(
|
neocloud lalala | g tenu 2 ans et demi avec un sony 4/2/24
--------------- lalala |
ITM Avatar peint à la main | Je n'ai qu'un 2/2/6 qui ne marche plus |
x-files Rà, c'est beau... |
|
ITM Avatar peint à la main | Traxdata 2260+ |
manimal |
|
Mega_ | j'ai un teac 4x scsi qui va avoir bientot 4ans
|
Fantome MrPurple | j ai un 2x sur mon Duron 1300 (on sait jamais ca peut servir...)
|
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire |
|
marvellous_fr | je viens de changer mon hp 4x4x32 contre un asus 40x12x48 et c est qd meme un bon gain de tps.... je ne regrette pas les 59? que coutait le graveur. --------------- Feedback |
Nikoluc | Moi j'ai mon plextor 12/10/32 et c nickel!!! |
moua Full wormage |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| probleme de graveur sous windows xp | probleme de graveur sur P4S8X et yamaha20/10/40 |
| SOS graveur en detresse | Pb avec graveur TEAC R55S SCSI et Windows XP pro |
| graveur pas detecte au demarrage | GRAVEUR SOUS WINDOWS XP |
| [PB] graveur plextor 48/24/48 | Graveur qui grave bizarrement et pas tres vite |
| pb d installation de graveur..... | Graveur 40x/12x/40x LG bien ou pas bien ?? |
| Plus de sujets relatifs à : à l'heure des 48X qui tourne encore avec un graveur X4 ?? | |