Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2352 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  GRAVEUR SOUS WINDOWS XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

GRAVEUR SOUS WINDOWS XP

n°1925712
gagaga
Posté le 31-10-2002 à 04:06:45  profilanswer
 

il y a presque 6 mois, javais installe windows xp.... windows xp a reconnu mon graveur comme un simple lecteur CD ... c probleme est tres commun sur windows xp, pour regler ce probleme, il suffit de modifier l´onglet BURNING DRIVES de la base de registres comme ladresse suivant nous indique
 
http://www.laboratoire-microsoft.org/tips/tips/375.asp
 
 
sauf qua lepoque personne je ne connessais pas cette solution et jai ete oblige de reinstlaller le vieux windows 98 pour q mon graveur remarche...
 
mais.. surprise!!! meme apres un formatage le bug de windows xp sest maintenu sur windows 98..
 

[s][g]donc je my retrouve sur windows 98 et avec un graveur qui ne marche pas a cause de windows XP!!!!!!!!!!!!!![/g][/s]


 
et je peux pas reparer la base de registres, puisque il y a pas, a ma connaisance longlet "burning drives" sur le regedit de windows 98....
 
alors, aidez mmmmoii.
 
merci bcp
 
A+++
 
toc toc

mood
Publicité
Posté le 31-10-2002 à 04:06:45  profilanswer
 

n°1925798
k-i
ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!
Posté le 31-10-2002 à 08:50:07  profilanswer
 

commence par un titre en minuscule.


---------------
"mais alors qu'est ce qu'on fait maintenant" : de qui est cette replique ?? (ce n'est pas Benny B, c'est plus recent)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  GRAVEUR SOUS WINDOWS XP

 

Sujets relatifs
[PB] graveur plextor 48/24/48Graveur qui grave bizarrement et pas tres vite
pb d installation de graveur.....Graveur 40x/12x/40x LG bien ou pas bien ??
Reconnaissance graveurBesoin d'aide, windows carrément instable
Gravures lentes sous windows 2000Quels sont les derniers drivers Nvidia pour GeForce (Windows XP)?
Conseillez-moi pour un Graveur DVD !Probleme d'instalation de windows !
Plus de sujets relatifs à : GRAVEUR SOUS WINDOWS XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR