Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1793 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  dd 200go pas reconnu

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

dd 200go pas reconnu

n°3189230
chaos mage
alpha et omega
Posté le 11-05-2004 à 20:16:27  profilanswer
 

bonjour , voila mon petit probleme , je vais faire long , mais ca avitera les question inutile
 
j'ai ht un 200 diamond 9 , il n'est pas reconnu sur mon pc a7n8x-x v2 deluxe  
 
j'ai un auter pc chez moi en ce moment pour le format ( j'ai des pote pas doué lol)( sur ce pc c une a7n8x-e ) j'ai mi mon 200 dessu pour verif et ca passe , j'ai reussi a le format et a particionné , niquelle
 
je repasse sur mon pc rien n dans le bios il n'et pas reconnu , le pc boot normalement mais rien dans le poste de travaille  
 
je pense donc que ca vient de la mise a jour du bios ( a moin que quelqu'un sache )  
 
j'ai telecharger AWDFLASH et C18X1009 pour mettre le bios a jour , mais comment le mettre a jour a partir de windows ? merci
 
comme vous l'avez peut etre vu ,je ne suis pas un newb quand meme , c pas un probleme de nappe , mon system et sur un 60go , et en slave d'hab j'ai un 80 , mais quand je met le 200 rien et si je remet le 80 il passe  
 
suis sous xp sp1 , toute les mise a jour ok  
 
svp votre aide me serai utile , j'attend pk que ca pour me refaire un system correct  


---------------
a7n8x-x v2 delux
mood
Publicité
Posté le 11-05-2004 à 20:16:27  profilanswer
 

n°3189235
chaos mage
alpha et omega
Posté le 11-05-2004 à 20:19:07  profilanswer
 

petite modification , j'ai essayé avec l'utilitaire d'asus pour mettre le bios a jour j'essai  


---------------
a7n8x-x v2 delux
n°3189763
chaos mage
alpha et omega
Posté le 12-05-2004 à 07:16:22  profilanswer
 

c resolu , apparement c le rack qui voulait pas le prendre en charge , merci quand meme  
 
ps - un moderateur peut supprim mon poste ou le fermé svp merci il et inutle


---------------
a7n8x-x v2 delux

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  dd 200go pas reconnu

 

Sujets relatifs
HDD reconnu par norton mais pas par win XPProblème DD Hitachi 200Go (partition ilissible et corrompue)
Au secours!!! dd externe non reconnuMaxtor 160go installé, formaté mais non reconnu sous win98 se
DD SATA non reconnu en 2eme DD sur 7NNXP seriesPériphérique USB non reconnu
Gros problème: mon DD Maxtor 120 GO est reconnu mais ne boote pas...graveur reconnu con simple lecteur cd
Maxtor 80 go plus reconnu -> au secours ! :-(Maxtor 200Go pas reconnu sous XP malgrès la manip..
Plus de sujets relatifs à : dd 200go pas reconnu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR