| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Zalman Fatal1ty FC-ZE1 |
oliviermdvy | Tout ce qu'on puisse dire c'est que ce boitier coute un bras !
Message édité par oliviermdvy le 27-12-2006 à 16:25:34 |
Publicité | Posté le 27-12-2006 à 16:18:26 ![]() ![]() |
joel0077 | je pense pas qu'il soit orienté silence , refroidissement peut etre !!! A ce prix c'est clair qu'il doit pas y avoir de feedback !! |
oliviermdvy | Oui, de mon coté je préfére m'orienter vers un boitier Thermaltake, qui je pense offira un bon refroidissement sans bruit excessif... |
immikimaru Ding dong song | Je dois dire que je suis toujours aussi --------------- Mon Feed-Back |
C13-Fury FurySanctuary sur YT | --------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
immikimaru Ding dong song |
--------------- Mon Feed-Back |
oliviermdvy |
|
lone | J n'ai pas l'impression qu'une 8800GTX puisse entrer dans ce boitier.
|
ANViL yep...definitely ♫ | Non effectivement une 8800GTX ne rentre pas dedans.
|
Publicité | Posté le 03-01-2007 à 22:50:09 ![]() ![]() |
jeff79 | Peut-être Anvil, mais alors qu'est-ce qu'il claque ! --------------- Enfin moi j'dis ça, j'dis rien... |
Kyosh1ro ... |
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
westyle Mr. Worldwide | il a certe de la gueule, le soit disan pc de gamer par exellence...mais 12,5kg au secours --------------- Flickr |
Kyosh1ro ... | C'est clair que mis à part si l'on est fan de la gueule du boitier, il n'est pas particluièrement intéressant face à la concurrence vu le prix du bestiau... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
westyle Mr. Worldwide |
--------------- Flickr |
westyle Mr. Worldwide | fatality, ca me rappelle tres bien le nom d'une mobo abit qu'arrete pas de cramé... --------------- Flickr |
AdrenaliZ | ba en regardant sur le site zalman je viens de voir qu'il est en vente le boitier dont je parler, c'est le Zmachin GT1000 il coute 100de moin juste parceque ya psa marquer fatality lol.
Message cité 1 fois Message édité par AdrenaliZ le 29-05-2007 à 03:01:26 |
Kyosh1ro ... |
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Kyosh1ro ... |
AdrenaliZ |
Kyosh1ro ... |
Kyosh1ro ... | Voilà le prix OpenJL, à qui je fait beaucoup plus confiance que les spéculations d'un site Hardware peu connu... http://www.openjl.fr/boutique/prod [...] ts_id=5092
westyle Mr. Worldwide | un boitier qui coute plus cher qu'un E6600 couplé à 2go de ram --------------- Flickr |
AdrenaliZ |
|
Kyosh1ro ... |
westyle Mr. Worldwide | ya toujours des abrutis qui pensent "c'est cher donc c'est trop de la qualité" et qui achete, sur d'eux....
--------------- Flickr |
AdrenaliZ | c'est un boitier pour geek c'est sur, mais l'ayant vu de pres c'est quand meme de la qualité |
Kyosh1ro ... |
westyle Mr. Worldwide | puis 12.5 faut pas charier...+ l'alim, ventirad, disques dur...
--------------- Flickr |
Kyosh1ro ... |
westyle Mr. Worldwide |
--------------- Flickr |
Kyosh1ro ... |
westyle Mr. Worldwide |
--------------- Flickr |
tita2249 OC-Team | il a vraiment l'air pas mal le GT1000, en plus il n'a pas l'air très différent du zalman fatal1ty!! En espérant qu'il ne sera pas vendu plus de 250 parce ce que ca fait déjà cher pour un boitier !!
Message cité 1 fois Message édité par tita2249 le 30-05-2007 à 15:07:19 --------------- Asus Crossair VI Hero - AMD Ryzen 7 1700@3.9 - G.Skill Flare X@3466CL16 - SLI ASUS GTX770 - Samsung 960 Pro - Corsair HX1000i - Evga DG-87 - Watercooling full custom |
Kyosh1ro ... |
noobzed Where is Brian ? DTC ! | ZE1 commandé chez RueDuCommerce, ce qu'il y aura dedans ?
--------------- FEEDBACK HFR |
dami1stm Eco-coco φ | Le prend pas mal, mais prendre un boîtier un ce prix là et le moder, je ne m'y risquerais pas --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |