Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2560 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Surcharge sur l alimentation zalman zm400a apf???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Surcharge sur l alimentation zalman zm400a apf???

n°5223641
manideb
Posté le 12-12-2006 à 20:29:39  profilanswer
 

Bonjour,
hier mon pc c es arrete d un coup sans ce deconnecter ni quoi que ce soit. D´apres ce que j ai compris cela viendrai peut etre d une securite de mon alimentation (zalman zm400a apf) quand ce produit une surcharge electrique. Le probleme est que maintenant mon pc ne reste plu allume (il s etteint toujours soit apres une petite seconde soit apres 10 ou 15 minutes) et je pense qu en plus ca a endommage mon graveur( a part ca tout a l air de bien fonctionner).
Dois je changer mon alimentation?
 
Merci d avance pour vos reponses

mood
Publicité
Posté le 12-12-2006 à 20:29:39  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Surcharge sur l alimentation zalman zm400a apf???

 

Sujets relatifs
[Antec Sonata] Problème avec l'alimentation?Probléme d'alimentation de la carte graphique
Alimentation compatible A8N SlI Deluxe? Antec NeoHE 550wAlimentation d'une P5W-DH deluxe
Problème alimentation de mon portableDS4 + Zalman CNPS-7700-Cu
Petite question alimentationAchat Carte Graphique: Alimentation assez puissante?
Hdd + alimentation SaTA et molexMon alimentation est elle suffisante pour mon nouveau pc?
Plus de sujets relatifs à : Surcharge sur l alimentation zalman zm400a apf???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR