Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1905 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Zalman Z11 HF1+ Éteint , Face qui clignote

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Zalman Z11 HF1+ Éteint , Face qui clignote

n°9639929
Ayeto
Posté le 24-10-2015 à 04:17:00  profilanswer
 

Pendant mon sommeil ma tour à éteint ses LED mais le bouton d'alim façade clignoter, j'ai appuyer pour le rallumer donc, aucun bip de carte mère, j'ai allumer mon écran ( car je l’éteint quand je vais me coucher )  
 
Je rentre dans ma session, et tout était la comme je l'avais laisser ( vue que je ferme pas la session le pc ce mes en veille au bout d'un certain temps )  
 
Donc ma question : Pourquoi les LEDS des ventilo ce sont éteinte ? Alors que ça ne m'est jamais arriver avant .
 
J'ai un Venitrad BeQuiet  donc le processeur dépasse jamais 50 en pleine charge et tourne a 30-35 en repos.
 
Ma Carte Graphique à un problème de ventilo, mais elle chauffe seulement en pleine charge, en repos CPUID m'annonce 25, mais elle tourne a peu près a 35 en repos.
 
Disque Dur 31...
 
MainBoard 119, mais cette sonde à jamais marcher 109 minimum...


Message édité par Ayeto le 24-10-2015 à 04:17:46
mood
Publicité
Posté le 24-10-2015 à 04:17:00  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Zalman Z11 HF1+ Éteint , Face qui clignote

 

Sujets relatifs
Zalman Z3 Pluscompatibilité Zalman Z3 Plus ?
Mon Pc s'etteint lors du chargement de win 7[HFR] Actu : Jugement favorable pour Samsung face à Nvidia
HD audio ne fonctionne pas sur face avant boitierbe quiet dark rock pro 3 dans sun zalman z11 plus
Ecran noir avec analogique/digital qui clignoteZalman Z9 U3 : Fixations HDD perdues !
Bug USB Zalman R1 
Plus de sujets relatifs à : Zalman Z11 HF1+ Éteint , Face qui clignote


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR