Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1492 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Xigmatek MACH et Enermax Skalene même chassis

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Xigmatek MACH et Enermax Skalene même chassis

n°9519518
donutshome​r
Ce qui doit être sera.
Posté le 14-06-2015 à 00:42:33  profilanswer
 

Cherchant un boitier entré de gamme, tout de même de bonne facture, je tombe sur le Xigmatek MACH à 32€.
Je trouve un test en français: http://www.overclocking-pc.fr/inde [...] matek-mach
 
En regardant les photos, ça me rappelait quelque chose... Je compare avec le Enermax Skalene que je possède déjà et m'aperçois que tout le châssis métallique est le même, seul la façade et le dessus en plastique sont différents.
 
Tout ça pour signaler que les marques de boitier c'est surtout beaucoup de marqueting. :sarcastic:
 
Ps: Le Skalene n'est pas un mauvais boitier, seul la tôle est trop fine, ne l'ayant pas encore monté, je ne sais pas si ça à une influence sur d'éventuelles vibrations.
 
http://www.modding.fr/?p=40417


Message édité par donutshomer le 14-06-2015 à 00:52:48
mood
Publicité
Posté le 14-06-2015 à 00:42:33  profilanswer
 

n°9519520
Gg67500
Posté le 14-06-2015 à 00:45:32  profilanswer
 

[:mme michu:4]  
 
L'intérieur d'un boitier ces souvent pareil hein :o


---------------
halte là on ne passe pas !
n°9519527
donutshome​r
Ce qui doit être sera.
Posté le 14-06-2015 à 01:01:47  profilanswer
 

Mais, là, il sont rigoureusement identique (même fabrication), pour deux marques différentes.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Xigmatek MACH et Enermax Skalene même chassis

 

Sujets relatifs
conseil ventilateur proc garder xigmatek ou acheter noctura u12s ?quel filetage pour fixer la carte mère sur le châssis?
ou trouver les cables d alimentation disque dur ENERMAX ?Quel CG pour un Quad Xeon E5440 @ 3.5 Ghz et une Enermax 500W ...?
[Aide] Xigmatek Sprit VS. Aerocool Xpredator X1Alim, Avis? Xigmatek Maverick 600 W
Batterie et clavier non détécté après changement de chassis.probléme xigmatek aquila
Compatibilité GPU Xigmatek NebulaCompatibilité Câbles Enermax - Venom
Plus de sujets relatifs à : Xigmatek MACH et Enermax Skalene même chassis


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR