Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1902 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  quel filetage pour fixer la carte mère sur le châssis?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

quel filetage pour fixer la carte mère sur le châssis?

n°9468363
nico1046
Posté le 20-04-2015 à 23:42:23  profilanswer
 

Salut! Voilà je change ma tour zalman z9 par une z11 . Sur le z11 jai 4 stand off pré monté mais sur la notice c'est écrit qu'il y en a 5 autres et je les ai pas dans la boite! Du coup jai voulu récupérer celles du z9 mais c'est pas le même filetage ! D ou m a question combien existe il de filetage differents sur les boitier ? Je voudrais commander les bonnes entretoises sur le net mais si y a plein de modèle le sais pas lesquels je doit prendre

mood
Publicité
Posté le 20-04-2015 à 23:42:23  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  quel filetage pour fixer la carte mère sur le châssis?

 

Sujets relatifs
Ecran tactile qui bloque l'allumage de la carte-mèreLED reste allumé sur carte mère Asus Z97-E
Pc qui redemarre et ecran noir a cause de ma carte graphiqueUne nouvelle Carte Graphique
Nouvelle carte mere + precesseurMeilleur Processeur/Carte mere pour aller avec CG R9 270X
Plus de sujets relatifs à : quel filetage pour fixer la carte mère sur le châssis?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR