| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Ca sert vraiment une Alimimentation de marque ? |
webzeb | Reprise du message précédent :
Message édité par webzeb le 15-12-2003 à 21:28:50 |
Publicité | Posté le 15-12-2003 à 21:25:32 ![]() ![]() |
hide |
on apprend que la fonction cos est périodique et que cos(x) est compis entre -1 et 1, etc ... en seconde, alors pas d'excuse Message édité par hide le 15-12-2003 à 21:26:48 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Gigathlon Quad-neurones natif |
Message édité par Gigathlon le 15-12-2003 à 21:45:18 |
webzeb | |
hide |
c'est une norme brusseloise, il me semble. qu'en est il à l'exterieur de l'ue ? --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
webzeb | Je sais pas...
|
dje33 |
|
Publicité | Posté le 15-12-2003 à 23:24:09 ![]() ![]() |
dje33 |
|
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
dje33 |
|
Gigathlon Quad-neurones natif | Erf confondu avec quoi moi |
Danatka | Bon les gars, apparemment vous avez besoin d'un petit cours d'électricité.
|
Danatka | Merde, tout mes bo phi on disparu au moment ou j'ai posté. Snif |
dje33 | c'etait pour schematiser le truc du "le mieux pourle consomateur c'est d'avoir un cos phi bas car tu pompe plus en payant moins"
|
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
webzeb |
|
Danatka | Mon prob serait de connaitre le rendement en fonction de la charge de ton alim.
|
albatorcobra |
|
Danatka | C'est bien ce que je pensait. Donc c'est exactement pareil que nos bons vieux blocs d'alims stabilisées qu'on utilisait quand on était en cours.
|
wave |
|
Danatka | C'est SUREMENT plus cher qu'un onduleur. Mais c'est marrant. Dans une tour ultra-modée, ça peut être un plus.
|
webzeb | Danatka |
webzeb |
|
DiB91 Bwaaaaaaah | "Ca sert vraiment... ?"
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
webzeb |
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
webzeb | Un jour j'allume ma config', et j'entends un énorme "PAF" venant de l'alim'.:ouch:
|
hide |
enermax n'a jamais réellement été reconnu comme fabriquant des alims rellement bonnes, heink ! --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
thorn-max | et sa model http://www.ldlc.com/fiche/PB00012448.html |
heruwenli | En fait si tu a un cos fi trop bas je crois bien (dans les grosse entreprise) EDF vient te voir et le mesure ..
|
Rosebud-01 | Et vous pensez qu'on pourrait faire passer une alim de 450W a travers l'ecume quantique pour que sont cos phi pouisse etre supérieur à 1?
Message édité par Rosebud-01 le 13-10-2005 à 11:23:00 |
quicksilver01 | Les gars j'ai pas compris ce que vous avez dit avec l'onduleur vous pouvez me renseigner svp?
--------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelle marque de memoire pour un pc ibm? | 9700 generique ou Ti4600 de marque? |
| 512mo DDR 3200, oui mais quelle marque? | Memoire de marque greenhouse et io-data... any good? |
| Xp 3000+ Ge force 3 TI ... y'a vraiment pas bon ??? | Les forceware 53.03 sont vraiment sortis ou non ? |
| [Topik unik] Vos experiences vraiment insolite ..... | 2 barettes de marque différente sur 1 mobo? |
| Ventilateur de l'alimentation : à quoi sert-il exactement ? | [AVIS] marque RAM nomame |
| Plus de sujets relatifs à : Ca sert vraiment une Alimimentation de marque ? | |