|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : 9700 generique ou Ti4600 de marque? |
glookz | Tout est dans le sujet, vaut mieux prendre quoi a prix equivalent?
|
Publicité | Posté le 12-12-2003 à 14:39:12 |
Ernestor modo-coco :o | Quel prix et où ?
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
fodger ARRRACHHEE TTAAA FFFOUUFFOUNE! | Evite powercolor... |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | 9700 generique .... sa sent le retour de sav sa |
glookz | C quoi les problemes avec les PowerColor? Je demande parceque sur le marche de l'occas y en a pleins. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
8086rulez |
|
glookz | oui oui c de l'occas. Dc je dois plutot penche pour une 4600 plutot que pour une 9700 powercolor sije comprends bien.
|
tekilaz | Moi je dis , c est quoi ton Budget? --------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
Publicité | Posté le 12-12-2003 à 15:14:19 |
bjone Insert booze to continue | 9700 générique, si tu arrives à identifier le fabricant (HIS,Manli ça a pas l'air trop mal)...
|
glookz | Ç'est une ATI dc je vais la prendre. Je confirme le prix et je finalise la vente avant de le diffuser. |
glookz | Nan, c une occas. |
glookz | Euh au fait elles sont bien???
|
Ernestor modo-coco :o | Ca change rien. Y a aucune BBA 9700 qui a été vendue en Europe.
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
boobeer Gutes Bier ! | si dans les PC dell --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
boobeer Gutes Bier ! | je fesait que tatilloner j'avais bien compris --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
Ernestor modo-coco :o |
partymaker |
--------------- "La douleur fait penser l'homme, la pensée rend l'homme sage, la sagesse rend la vie acceptable..." |
glookz | euh c'est quoi ca alors?
|
mrdoug | moi je dirais ti4600 sans hésiter...toujours de la balle cette carte graphique
|
Ernestor modo-coco :o |
glookz | le gars qui la vend m'a dit ATI achete chez grosBill il y a plus d'un an. A 140 euros ca le fait? |
glookz | ca me fait plaisir ce que tu me dit la... ;-) |
boobeer Gutes Bier ! | je viens d'en acheter une (bba) sur achat/vente 195?/in --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
Alkor2001 |
--------------- J'aime pas Apple... |
Alkor2001 |
--------------- J'aime pas Apple... |
Boba_Fett | En + 9700 = DirectX9 + FSAA et ANISO performant |
hikoseijuro |
|
Ernestor modo-coco :o | Ben ouais. Remarque Carrouf c'est encore pire --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Alkor2001 |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |