|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Vous prendriez quoi comme boitier ? |
Publicité | Posté le 09-11-2003 à 19:33:47 |
civcortex Firefox powered | Antec LanBoy ou Antec Sonata |
red faction | Antec Amg |
Gigathlon Quad-neurones natif | Sonata pour l'acier, même si les trous "antec" me plaisent moyen, P160 pour l'alu, mais rajouter une alim 430W de marque. |
Brindavoine | Antec, Antec, Antec ... vous ne connaissez que ça dans ce forum ... ou vous êtes payés pour ? |
Doctor46 |
donnes des autres exemples au lieu de dire ça |
MagiSim Magique, et oui ! | Dans le genre Jacky, y'a les Xaser --------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
Gigathlon Quad-neurones natif |
Message édité par Gigathlon le 09-11-2003 à 20:15:53 |
MagiSim Magique, et oui ! | Tous de très bons boitiers de toute façon --------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
Publicité | Posté le 09-11-2003 à 20:18:51 |
thallium | Le Sonata a l'air pas mal, mais en voyant la photo, j'ai un doute: les baies 5 1/4, elles sont où ? Derriere un panneau ? |
MagiSim Magique, et oui ! | En principe dans tout boitier ATX. En tout cas, elle rentre très à l'aise dans un Xaser III --------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
stephanek | sinon ta le cooler master centurion http://www.pc-look.com/boutik/Plus_700890-001.php |
red faction | http://www.frozencpu.com/cgi-bin/f [...] d=aGydk7x2
|
Brindavoine |
|
M300A | Bah Chieftec alors
|
BlaDinaT | moi j'ai un textorm 69U6 et il est tres bien voila . . . --------------- [VDS] A3500+ / 2*1Go PC4000 Gskill / Plextor PlexWriter Premium / K8N Neo4 Platinium / Plextor PX-116A / HIS X1800XTPE ! |
Doctor46 |
non pas du tout
|
Doctor46 |
icaricio,chieftec c'est la même chose que antec oui
|
Brindavoine | Qques liens sur les boitiers GMC.
Message édité par Brindavoine le 10-11-2003 à 14:29:10 |
Brindavoine | Pourquoi les dernières images ne s'affichent pas ! Message édité par Brindavoine le 10-11-2003 à 13:11:21 |
deg-tcd L'amer de sable | pas plus de 10, apres faut faire un autre post... --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
ozzyosbourne | 10 photos max par post
Message édité par ozzyosbourne le 10-11-2003 à 13:47:53 |
Brindavoine | Voilà, la suite en image. Message édité par Brindavoine le 10-11-2003 à 14:33:05 |
ozzyosbourne | ils sont presque parfait ses boitiers ,le neo classique je le trouve vraiment classe,si je devais changer de boitier,c'est clair que je le prendrais |
thallium | Ben le Antec Sonata me plait bien. Il a l'air pratique pour monter ses composants. Mais qu'est-ce que vous pensez de la porte devant les emplacements 5 1/4 ? On s'y fait ou c'est enervant ? |
ozzyosbourne | on s'y fait très rapidement et ca à ces avantages,par exemple j'ai le rheobus zalman qui à des leds,du coup la nuit je suis bien content d'avoir une porte pour cacher tout ca |
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
M@nu68 | Lian-li Pc 70 ou 65 |
wathou | moi j'ai le antec 1080 AMG depuis hier .........;;
|
|
missilius ★★ | moa je lorgne sur un chiftechn bon c classic mais ça a fait c preuves
Message édité par missilius le 11-11-2003 à 09:12:16 |
Message édité par Gigathlon le 11-11-2003 à 10:26:29 |
kobaia |
Publicité | Posté le |