|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Quel boitier entre un Antec SLK 3700 AMB et un Textorm 69U6 ? |
Publicité | Posté le 02-11-2003 à 03:27:11 |
Joe_Black | Certes mais il paraît que la facade du textorm est de mauvaise qualité... il me faut un truc solide moi |
Joe_Black | mouais et puis du "cache ventilo" au dessus... |
David_et_son_PC | le SLK3700 AMB est super .. sauf que son alim (Antec SmartPower 350) fait pas mal de bruit .. donc, faut prévoir d'en changer.. Hormis ça, c'est du tout bon !!!
|
Joe_Black |
|
Joe_Black |
|
Joe_Black | d'autres boitiers dans ces prix ? |
Publicité | Posté le 03-11-2003 à 08:46:44 |
methanol 111 & Rolex FeveR | l'antec 1000 amg ^^ --------------- A base de popopop |
Joe_Black | heu mouais mais la vitre plexi heu... |
jbs04 I'll be back | Salut.
Message édité par jbs04 le 03-11-2003 à 20:44:18 |
Joe_Black |
|
Joe_Black | il y aurait pas (par hasard ) un Antec de la taille du Textorm ? parce que le SLK3700 apparrement il est un peu petit... |
Joe_Black |
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
methanol 111 & Rolex FeveR | aufaite kkun sait sir le 1000amg est livre avec des ventilos ?? --------------- A base de popopop |
Message édité par sigma_me le 04-11-2003 à 20:10:46 --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Joe_Black |
Message édité par Joe_Black le 04-11-2003 à 20:16:41 |
Joe_Black |
|
methanol 111 & Rolex FeveR |
je parle de la porte pour acces aux lecteurs de cd etc --------------- A base de popopop |
methanol 111 & Rolex FeveR |
c'est surement ce qui va se passer en plus, vais me lever d'un bond sans faire expres je vais exploser le bordel :>
Message édité par methanol le 04-11-2003 à 20:31:28 --------------- A base de popopop |
Joe_Black |
|
methanol 111 & Rolex FeveR | plus chere non merci deja 600frs une boitier ca suffit quoi :X --------------- A base de popopop |
BlaDinaT | moi j'ai le textorm, il est tres bien et la facade est pas fragile t'inquiete pas --------------- [VDS] A3500+ / 2*1Go PC4000 Gskill / Plextor PlexWriter Premium / K8N Neo4 Platinium / Plextor PX-116A / HIS X1800XTPE ! |
civcortex Firefox powered | en tout cas ya le SLK3700 QBE en vente sur LDLC... a mediter! |
Alperx | pkoi pas la Sonata d'Antec? |
Alperx | Pourquoi tu ne prend pas un Antec Sonata? Très silencieux, couleur brillante et pas mal beau. |
fazerchris | Le cache du filtre à air du textorm est bien moins pourri à enlever que celui d'une Antec genre 1035 SX.
|
Joe_Black |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Passer d'une alim Antec SmartPower 350 à une Fortron 350 .... | [PC malette] Fabrication d'un boitier un peu spécial |
Un boitier !!! Please !!! | Garder boitier ancien ou pas? |
Installation Slk 800A | SAV Antec (alim grillée) |
boitier silencieux pour PETIT budget... | bon boitier sans l'alim a moins de 100 euros |
Marre du bruit, je change de boitier? | un boitier entre 100 et 150 ? |
Plus de sujets relatifs à : Quel boitier entre un Antec SLK 3700 AMB et un Textorm 69U6 ? |