Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1465 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Ventilos du WaveMaster

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ventilos du WaveMaster

n°3705303
stonz
Posté le 16-12-2004 à 20:26:53  profilanswer
 

Bonjour à tous,
voilà je viens de recevoir mon wavemaster mais le gros soucis c'est que les 2 ventilos à l'avant sont inaccessibles donc inchangeables. En plus ils sont bruyants et alimentés par du molex... Chez Coolermaster, ils pètent les C..... Je vois pas du tout comment faire, si qqn a réussi à les changer qu'il me dise comment... Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 16-12-2004 à 20:26:53  profilanswer
 

n°3845625
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 04-02-2005 à 19:00:36  profilanswer
 

C'est peut être un peu tard mais bon ...
 
Tu commences par démonter la porte. Pour ce faire tu enlèves le socle supérieur qui est maintenu par 4 vis 6 pans 2.5mm. Une fois le socle et la porte enlevés, tu vas voir à la gauche du support du milieu une autre vis 6 pans de 2mm cette fois (opposée à la charnière de la porte).
Une fois cette vis enlevée, tu retournes le boitier, et dans l'alignement de la vis que tu viens d'enlever, tu enlèves la vis cruciforme. A partir de là (tu peux desserer un peu l'autre vis) la partie inférieure, va pivoter comme la porte supérieure et tu auras un accès facile aux deux ventilos ...


Message édité par Deadlock le 04-02-2005 à 19:09:20

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°3845655
Mad Pat
Beaux nénés, bonne sans thé !
Posté le 04-02-2005 à 19:09:13  profilanswer
 

Ou sinon, tu coupes les fils et tu les mets en 5V.


---------------
[VDS] Rien | [VDS] ThinkPad T14 G3 + E320

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Ventilos du WaveMaster

 

Sujets relatifs
besoin de conseil sur ventilos de 80l'idéal pour tous ces ventilos ??? c'est quoi ??
Ca fait quoi si je vire les ventilos de l'alim ?Installation carte mere MSI => mes ventilos s'arrete aprés quelque sec
Ventilos dans un rack à disque dur : est-ce necéssaire?Comment gérer tous ces ventilos ??
[TopiK Ventilos] 2 × 80 mm VS 1 × 120 mmQuels sont les meilleurs ventilos boitier et CPU?
[quest]accèlèration des ventiloschangers les ventilos de mon alim
Plus de sujets relatifs à : Ventilos du WaveMaster


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR