Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1405 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Installation carte mere MSI => mes ventilos s'arrete aprés quelque sec

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Installation carte mere MSI => mes ventilos s'arrete aprés quelque sec

n°3649149
mikaknot
Posté le 22-11-2004 à 17:16:58  profilanswer
 

Bonjour tous le monde ,  
 
J'èspere avoir une réponse car la je doute..  
 
Mon matos : Nouvelle carte mère MSI KT4A-V sur laquelle je veux mettre un Athlon Xp 2200+, mémoire VDATA 256Mo DDR PC3200,Alim ATX Ultra Power 350W,Carte graphique ATI RADEON 9200SE, DD MAXTOR 40Go,lecteur DVD SAMSUNG.  
 
J'ai le probleme suivant :  
Lorsque j'allume mon pc , mes ventilos du cpu et de la carte graphique se lancent, mais après quelque secondes il s'ârretent!!Premiere fois que cela me fait sa quand je monte un pc!!De + l'écran reste éteint il ne se lance pas!!Il n'y a que la carte mère qui est neuve car le reste du matos à déjà tourné ensemble avec une ASROCK k7sx?? dans le style comme sa!!!J'ai cru au CPU j'ai donc monter mon 2400+ dessu avec un ventirad plus puissant et meme probleme on dirait un manque de gouache!!!Mais j'ai testé avec mon autre alim 400W et meme probleme sa démarre quelque seconde...je ne vois pas pourquoi cela viendrai de la mémoire étant donné que le pc ne tourne pa corectement vu qu'il s'arrete presque immédiatement.J'ai testé une carte graphique geForce4 TI4200 et meme résultat..    
 
Je ne sais pas quoi faire est ce que cela vient de la carte mere??..merci de vos réponses  

mood
Publicité
Posté le 22-11-2004 à 17:16:58  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Installation carte mere MSI => mes ventilos s'arrete aprés quelque sec

 

Sujets relatifs
Cherche une nouvelle carte mère.Carte mère Asus p4p800 vm
socket 478 et MSIAlimentation et crash de carte graphique
Fiabilité Carte Mère après que l'alimention ait cramé ?Carte mére HS?
Plus de sujets relatifs à : Installation carte mere MSI => mes ventilos s'arrete aprés quelque sec


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR