Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1549 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  ventilo silencieux pour alim

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ventilo silencieux pour alim

n°4454625
ketch
Posté le 19-11-2005 à 16:42:55  profilanswer
 

Dans la quête perpétuelle du silence, mon alimentation 350W est la seule à se faire entendre.
J'ai décidé de remplacer le ventilo de mon alim par un PAPST 8412NGM (26dB pour 34.1 CFM)...
C'est certes moins bruyant qu'avant mais on est loin du silence !
 
Je pensais acheter une noiseblocker S2 80mm (19dB pour 30CFM) pour remplacer mon PAPST.
Les 4.1CFM en moins ne seront t-il pas dangereux pour l'alimentation ?
 
Merci d'avance pour vos conseils avisés

mood
Publicité
Posté le 19-11-2005 à 16:42:55  profilanswer
 

n°4454850
Vakhyw
Posté le 19-11-2005 à 18:34:01  profilanswer
 

Hum, quitte à te payer un ventilo, autant changer complètement ton alim pour quelques euros de plus à mon avis... Car si de toute façon les ventilos tournent, c'est qu'elle chauffe, et ça c'est d'abord la faute de ton bloc :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  ventilo silencieux pour alim

 

Sujets relatifs
Ventilo du chipset videoventilo cpu qui s'arréte au démarrage...
problème au démarage alim fortron 400w blue stormProjet PC Totalement silencieux : Virer le ventilo de l'alim?
[Help]Remplacer ventilo d'alim par un 80x80 silencieux : que choisir ?Quelle alim et ventilo ultra silencieux pour un Duron 700
ventilo silencieux pour alimQuel ventilo silencieux pour alim Enermax 300W thermorégulée ?
Alim et Ventilo CPU silencieux ?Ventilo d'alim hyper silencieux ?
Plus de sujets relatifs à : ventilo silencieux pour alim


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR