Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
768 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  mon ventilo d'alim marche pas apres avoir fait ca :

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

mon ventilo d'alim marche pas apres avoir fait ca :

n°2904413
niktard
Posté le 27-12-2003 à 17:58:09  profilanswer
 

le probleme c'est ke mon coolermaster dedans a l'arriere ne ne marche pas apres l'avoir installé a la place du ventilo d'origine ....:/.....c'est dû a koi???
 
 
il est relier a une rallonge en fait , c'est la rallonge que j'ai dremeler....je voulais pas nikqué le connecteur du coolermaster....
sinon l'autre en bas marche nikel !
 
si j'enleve la rallonge je peux esperer ke ca marche?  
 
sur l'alim y a 2 pins ( les ventilo de la TTGI ont 2 pins avec un fil rouge et un noir ) et moi j'ai dremelé en laissant le noir et le rouge de la ralonge et branché comme il faut ....
 
http://pageperso.aol.fr/D1nico/pc/alimint.JPG
là y a les 2 ventilo d'origine....on voit kils ont un fil rouge et un noir...mon coolermaster avait un rouge noir et jaue....et mit la rallonge ou ya plus ke le noir et le rouge de bracher au pcb de l'alim...et j'ai bien fait gaffe en les branchant ils sont pas inversé!
http://pageperso.aol.fr/D1nico/pc/ttgi1.jpg
 
ma TTGI modded!!
 
merci!:jap:


---------------
PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB
mood
Publicité
Posté le 27-12-2003 à 17:58:09  profilanswer
 

n°2904497
niktard
Posté le 27-12-2003 à 18:33:04  profilanswer
 

bon en fait c'est bon.....faut ke y ai les 3 brancher...
rouge + noir => ca marche mais sans diodes...
les 3 => c'est nikel...le probleme c'est ke l'alim c'est 2 pins...donc faut ke je fasse passer la rallonge hors alim et la brancher sur le fanbus...comme ca finalement cai pas plus mal...j'au rais le silence avec !


---------------
PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  mon ventilo d'alim marche pas apres avoir fait ca :

 

Sujets relatifs
choix de ventilo ??Peut-on brancher deux alim ?
Ventilo du processeur qui ralentitAsus a7n8x dlx - abit nf7-s => ventilo sur le chip - voir dernier post
ASUS PC DL et alimVentilo qui s'arrête tout seul
Alim Q-TECcarte mère asus A7V266-C et disque 160 Go ca marche ?
carte PCI USB2.0 ca marche pasle meilleur ventilo pour alim/proc sur le marché ??
Plus de sujets relatifs à : mon ventilo d'alim marche pas apres avoir fait ca :


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR