Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1693 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Ventilo arrière alimentaion antec qui ne tourne pas ?!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ventilo arrière alimentaion antec qui ne tourne pas ?!

n°5036376
Profil sup​primé
Posté le 04-09-2006 à 22:02:59  answer
 

Bonjour,
 
J'ai un boitier Antec SLK 1650B. A l'intérieur il y a une alimentation 350W (fourni avec la tour)
C'est une alimentation silencieuse.
 
ESt-ce que c'est normal que le ventilo arrière celui qui est placé au niveau du bouton ON/OFF ne tourne pas ?
Alors que le ventilateur de l'alimentation qui est a lintérieur du pc tourne.
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 04-09-2006 à 22:02:59  profilanswer
 

n°5036389
Malodor
L'upgrade c'est la vie
Posté le 04-09-2006 à 22:05:28  profilanswer
 

Il y a une notice fixée à l'arrière du boitier contre ce ventilo, expliquant que le second ventilo ne se met en route que lorsque le besoin s'en fait sentir.

n°5036411
Profil sup​primé
Posté le 04-09-2006 à 22:14:00  answer
 

oki merci . Le problème est que la première fois que j'ai allumer le pc une fumée blanche est sortie puis apres il y a eu une forte odeur de cramé.
 
Mais celle ci refonctionne bien. Comment expliquer cela à un SAV. Il vont jms vouloir faire un échange... ?!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Ventilo arrière alimentaion antec qui ne tourne pas ?!

 

Sujets relatifs
Ventilateur arrière boitier: afficher vitesse?Antec True Power 380 et x1900 (gt/xt): ça donne quoi?
alim antec true power 380 suffisante pour oc core 2 duo E6600??Antec Neo HE 550 fait du bruit.
Boitier ANTEC NSK2400Akasa AK-FC-03 - Problème de régulation des ventilo
Ventilos de mon alim qui ne tourne pas !refroidissement potable akasa ou antec
Augmenter Vitesse Ventilo Processeur Via Bios !Quel ventilo pour AMD x2 3800+ AM2 et Asus M2N-E ?
Plus de sujets relatifs à : Ventilo arrière alimentaion antec qui ne tourne pas ?!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR