Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
905 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Antec Neo HE 550 fait du bruit.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Antec Neo HE 550 fait du bruit.

n°5030729
Thea
Mangez des taupes !
Posté le 02-09-2006 à 10:20:38  profilanswer
 

Bonjour a tous.
J'ai achete recemment une Antec Neo HE 550W parce que, d'apres les tests, elle etait une des meilleures et apparemment silencieuse. Le probleme, c'est qu'elle fait plus de bruit que mon ancienne Tagan. J'ai l'impression que le ventilo tourne a fond. Est ce qu'il y a quelque chose a regler quelque part pour que le ventilo se taise ou est ce que je n'ai tout simplement pas de chance ?
Si vous avez besoin de savoir ce qui est branche dessus et a quel endroit, je regarderai.
 
Merci pour votre aide.
 
Théa.

mood
Publicité
Posté le 02-09-2006 à 10:20:38  profilanswer
 

n°5030814
Lupuss
Ze Tonton
Posté le 02-09-2006 à 11:13:21  profilanswer
 

Si ton boîtier n'est pas bien ventilé il est possible que l'alim soit plus chaude, ce qui fait que le ventilo tourne à fond

n°5030828
Thea
Mangez des taupes !
Posté le 02-09-2006 à 11:20:13  profilanswer
 

Mon boitier est plutot bien ventile. Les cables sont ranges, un ventilo de 120 a l'avant, un autre de 120 a l'arriere et les temperatures n'ont pas change depuis le changement d'alim. La moyenne reste toujours la meme.
Par contre, j'ai reorganise les cables sur les slots (j'ai branche un cable PCIX et les deux cables avec les molex) et le bruit semble avoir diminue.
 
Théa.

n°5031675
Tom Pouce3
Posté le 02-09-2006 à 18:01:58  profilanswer
 

SI c'est une alimentation thermorégulée, alors oui essaye de dégager un maximum l'intérieur de ton boitier.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Antec Neo HE 550 fait du bruit.

 

Sujets relatifs
Boitier ANTEC NSK2400refroidissement potable akasa ou antec
Maxtor : bruit zarbi !!MSI K8 Neo4 (MS-7125) pb bruit ventilateur
Le fameux bruit "TAC TAC"ventirad de l'alim ( antec sonata 2 )
Core 2 duo >> Perf, Conso mais bruit?Alim et mode sécurité. PC ne démarre pas. ANTEC SONATA
[CONSEIL] Quel ventirad bruit/efficacité pour mon 3700+Gros problème : pc qui fait un bruit sourd
Plus de sujets relatifs à : Antec Neo HE 550 fait du bruit.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR