Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1833 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Branchement audio facade & utilisation port mobo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Branchement audio facade & utilisation port mobo

n°6279952
DroX
Posté le 16-03-2008 à 13:00:37  profilanswer
 

Bien le bonjour tout le monde :)
 
Tout juste sortis de lan ce matin j'ai eu l'envie de brancher tout les petits fil de facade à ma mobo, question d'efficacité.
 
Pour l'usb, le firewire tout est impecable.
 
Apres deux test, j'ai maintenant le micro et le casque en facade ( :bounce: ) mais au détriment des sorties internes à la carte mère. Je ne suis pas certain de bien m'exprimer alors je vais lister.
 
Sur la mobo (Asus A8N sli Deluxe) j'avais par défaut sur le 9-pin audio 2 jumper placés comme sur cette image (pins bleu)
http://ipatillon.free.fr/connecteurs/connecteur_asus.JPG
 
Les cable de ma facade (boitié textorm_a_la_con) en audio sont "G" "MIC" "R" "L". Mon branchement sur le schéma précédent revien à ceci:
 
G => AGND
MIC => MIC2
R => Line Out_R
L => Line Out_L
 
Avec cette config tout fonctinne en facade mais au détriment des sorties audio à l'arrière de la mobo.
Vus que j'utilise uniquement les ports arrière (port facade lors de lan ou de manière exeptionnelle) comment combiner les deux fonctionnement ?
 
Faut-il simplement bidouiller pour faire deux jumper et les mettre dans la config de départ, couplé aux branchement de facade ?
 
Le seul topic voisin traitait d'une Gigabyte et il avait été résolu, j'espère qu'il en sera de même :D.
 
Merci d'avance pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 16-03-2008 à 13:00:37  profilanswer
 

n°6290115
DroX
Posté le 21-03-2008 à 16:53:07  profilanswer
 

J'ai toujours pas trouvé de solution :/
 
J'up au passage 8-)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Branchement audio facade & utilisation port mobo

 

Sujets relatifs
problème de mobo ou de CG suite changement pileProbleme branchement telephone sur pc
MOBO+CPU budget + ou - serrer gamerzzzchoix mobo E8200 P35/X38
Mobo P5K pro + G.Skill 6400 HKrallonge de port AGP - ça existe ?
Attribuer une lettre fixe à un port USB ???quel carte mere P35 compatible Esata en facade
Aide sur Disque Dur pour remplacement MoboConseil achat pour : mobo + CPU + GPU= > 250€ max
Plus de sujets relatifs à : Branchement audio facade & utilisation port mobo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR