| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Zalman Gs1OOO DISP0 |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-07-2008 à 00:48:34 ![]() ![]() |
nolifetrax KICK FLIP :) Fan |
zombiie | l'armature du "rack est en plastique ( dur ) mais le DD est posé sur des petites pattes en caoutchouc Message édité par zombiie le 31-07-2008 à 21:30:12 |
thoms7 | Cool merci pour la future photo.
Message édité par thoms7 le 31-07-2008 à 21:28:05 |
zombiie |
ichini Hard Gamer | Tu l'as acheté ou Ton Gs1000 Zombiie ?? |
ichini Hard Gamer | arf dommage je l'aime bien ce boitier sur ceux je vais prendre un Twelve Hundred ! |
Publicité | Posté le 01-08-2008 à 15:47:59 ![]() ![]() |
Cizia | matte cette vidéo pour voir si on peut pas ranger les câble........ Message édité par Cizia le 01-08-2008 à 17:02:12 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
zombiie |
rem''s | Les tricool sont de tres bon ventilos ! --------------- Feed |
rem''s |
zombiie | arf bé alors on a pas eu les même XD |
moulux2000 | dommage que les plastiques ça fasse un peut pourave, sinon il à l'air sympa... --------------- e8500 | DK P45 T2RS + Rev A3 | 2 x 1 Crucial d9gmh | gtx260 | 4 x 160 Go Raid 0 | hx 520 |
zombiie | ils sont pas pourave |
zombiie | bas les traces de doigt sur le noir ca dois bien se voir ^^ sur el titane ca se voit pas |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
rem''s |
rem''s | Mouai c'est pareil ! Quand je vois les turbines des autres je me dis que c'est pas simal ce que j'ai --------------- Feed |
zombiie | moi c'est quand j'entends celui de nolifetrax que je me dis que ca peut etre silencieux ^^ |
campi V8 FTW | lui il peut pas se rendre compte il avait une xbox avant --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Khaomaster |
1) Est ce que ce boitier a des filtres anti poussière sur les emplacements d'aspiration? 2) As-t-il des parois suffisamment épaisse pour réduire les nuisances sonores? Message cité 1 fois Message édité par Khaomaster le 02-08-2008 à 14:31:15 |
zombiie |
|
ichini Hard Gamer |
Mais je dois dire que je prefere quand meme attendre le GS1000 sur matos.net , et apart sa il est silencieux et il refroidit Bien ??
Message édité par ichini le 02-08-2008 à 15:49:01 |
zombiie | ba moi je suis satisfait ^^ |
rxtech Je suis un mage (JCVD,WOW) | @Fssabbagh : t as deja vu des ventilo de 120mm @ 75 cfm completement silencieux ? moi pas .... --------------- http://valid.x86-secret.com/show_oc.php?id=356342 - http://www.youtube.com/watch?v=HNg [...] re=related |
ichini Hard Gamer | Fssabbagh tu dit que les tricool sont les pires mais lequel serait apte a les remplacer dans le Twelve ?? car moi je suis fortement interessé par le twelve si il est silencieux aussi non je me rabat sur le Gs1000 |
zombiie | tu met des slipstream 1900 sur un réhobus ^^ les meilleurs ventilos de boitier
|
Cizia | oh ah ca critique les tricool!!..... Message édité par Cizia le 02-08-2008 à 22:59:41 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Rampage Extreme | [Topic Unique] Lian-Li PC A-77 Gigantesque ! |
| zalman CNPS 7000 alcu compatible AM2 ? | Topic Unique des Alimentations Modulaires |
| [topic unique]formattage et reinstalation windows 98 | [Topic Unique] Référencement Des Ampérages Des Alimentations |
| [Topic Unique] Les boîtiers Aerocool avec des ventilos de 40 cm | Zalman VNF100 sur 7600GS non compatible |
| [Topic Unique] Cooler Master Silent Pro : l'alim parfaite ? | [Topic Unique] E5000, remplacement des E2xxx |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Zalman Gs1OOO DISP0 | |