| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Silverstone Temjin TJ11 |
|---|---|
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Reprise du message précédent : --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
Publicité | Posté le 17-03-2011 à 12:17:24 ![]() ![]() |
atilla1975 |
|
Cizia | il est déjà dispo le tj11 Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 18-03-2011 à 22:04:37 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
atilla1975 |
|
Cizia |
Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 20-03-2011 à 00:11:46 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
atilla1975 |
|
Cizia |
|
snipeangel I want to believe | +1 pour caseking, c est pas du vendeur a la sauvette --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm |
atilla1975 |
Message édité par atilla1975 le 05-04-2011 à 21:04:53 |
0b1 There's good in him |
|
Publicité | Posté le 06-04-2011 à 11:44:51 ![]() ![]() |
VIckado |
atilla1975 |
bien sur que si Uploaded with ImageShack.us Message édité par atilla1975 le 08-04-2011 à 01:03:27 --------------- d-_-b |
VIckado | tu les upload sur http://hfr-rehost.net/ Tu postes en cliquable thumbnails with link. Tu peux ainsi laisser les grosses tailles... !! D'avance merci.
Message cité 1 fois Message édité par VIckado le 08-04-2011 à 11:49:08 |
VIckado | Merci d'avoir prit le temps de faire toutes ces photos !
|
atilla1975 | je pense que ca vaut pas trop le coup de wc la carte grafique, vu que la carte grafique est passer de 58° dans la tj07 a 47 dans la tj11, vu le positionnement et le bon systeme de refroidissement de cette derniere. Message édité par atilla1975 le 11-04-2011 à 22:07:19 --------------- d-_-b |
VIckado | comment tu fais pour cramer les cartes graphiques en les watercoolant? |
atilla1975 | liquide 2 fois , et une fois la carte grafique a attendu 2 moi avant d etre watercooller , mal stoker. --------------- d-_-b |
ssx99harlock |
|
hifibuff | Je me tâte pour ce boitier J'ai actuellement un PC-P80 Lian Li très bon mais qui montre ses limites avec du tri SLI ou du tri-cross de CGs. Avec deux cartes ça passe encore mais trois, ça chauffe trop. Ce boitier semble être l'un des seul qui permette le refroidissement efficace de trois cartes haut de gamme genre 580, y compris collées les unes aux autres. J'héiste encore ave le PC-P80N (nouvelle version du mien largement amélioré notamment au niveau du flux d'air), le X2000f et ce Silverstone TJ11. Lequel de tous ces boitiers serait le mieux adapté pour refroidir du tri-SLI / tri-XF de cartes haut de gamme en air d'après vous? Questions aux heureux possesseurs de cette merveille : Merci d'avance Message édité par hifibuff le 01-09-2011 à 14:31:24 --------------- "Every man dies, not every man really lives" |
Vanseb | Hello,
|
hifibuff | Merci pour les renseignements --------------- "Every man dies, not every man really lives" |
Vanseb | Aucune idée, je l'utilise comme plateforme de test de luxe |
atilla1975 |
|
Vanseb | Cela va dépendre du radiateur, stock ou non. Avec un MK-13, c'est la catastrophe assurée, un peu moins pour le Shaman.
|
hifibuff | J'ai l'impression que pour obtenir un refroidissement efficace des CGs avec ce boitier, il faut obligatoirement un rad de type 580 de référence plutôt que les rad qui recrachent l'air chaud dans le boitier, ça contrarie trop le flux d'air dans ce cas. Intéressant atilla1975, 12°C sur ta CG, c'est vraiment énorme. Ca augure du meilleur pour mes cartes si je prends ce boitier! Vanseb : 93°C pour une 470, ça me parait vraiment élevé...J'ai actuellement un SLI de 480 et je n'atteins pas cette température même après plusieurs heures de metro 2033... Message édité par hifibuff le 02-09-2011 à 11:09:12 --------------- "Every man dies, not every man really lives" |
Vanseb | Je donne juste les résultats d'une carte out of ze box Message édité par Vanseb le 02-09-2011 à 11:20:50 |
hifibuff | OK, merci Par contre, j'étais en train de me faire la reflexion mais pour des cartes graphiques type radstock qui expulse l'air à l'extérieur du boitier, on ne peut pas laisser la protection en haut du boitier, ça doit créer un obstacle à la bonne évacuation des calories non? Message édité par hifibuff le 02-09-2011 à 11:21:39 --------------- "Every man dies, not every man really lives" |
Vanseb | Non, aucun problème, j'ai testé avec et sans. En revanche, il est clair qu'une clé WiFi chauffera un peu plus, mais rien de dramatique. |
heir | dite pourquoil 'interieur du boitier TJ07 sont different sur les deux sites de vente?
Message cité 1 fois Message édité par heir le 11-09-2011 à 16:20:51 --------------- Mon feed back |
Twentyone-turbal TDU.POwER |
--------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
heir |
Vanseb | Bonsoir,
|
hifibuff | J'ai franchi le pas après avoir beaucoup hésité avec le cosmos II.
--------------- "Every man dies, not every man really lives" |
badawan17 Carpe Diem |
--------------- Mon dernier feedback---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3484_1.htm |
Skandranon ☻ X-Trem ☻ | Photos direct --------------- • Asus ROG STRIX B550-E - AMD Ryzen 7 5800X3D - 32Go Corsair Vengeance - Sapphire Nitro+ RX7900XT - 3 x SSD - Corsair RM850x V3 - Corsair 5000X - H150i Capellix • |
hifibuff | Bon, TJ11 reçu ce matin. Le pire, c'est qu'au moment de la livraison, j'ai pris le temps de regarder le carton pour voir si un tel souci était présent. Je n'ai pas eu la présence d'esprit de renverser le carton pour vérifier le dessous et donc je n'ai pas émis de réserves sur le bon de livraison. Je me tâte du coup à le renvoyer dans le cadre de mon droit de rétractation et à en commander un autre ailleurs. Bon, c'est pas la fin du monde, mais ça m'a un peu pourri ma matinée Message édité par hifibuff le 27-02-2012 à 11:12:39 --------------- "Every man dies, not every man really lives" |
Cizia | et sinon il roxxe? il mérite le prix demandé? ( j'en ai pas vu IRL encore --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Vanseb |
hifibuff | I beg to differ Je l'ai sorti de son carton et comparé à mon PC-P80 (loin d'être pourri tout de même Après, mais ça n'engage que moi, je pense que ce genre de produit très haut de gamme, ne mérite JAMAIS son prix ; on ne vient pas acheté un TJ11 pour le rapport qualité / prix. Est-ce qu'une Submariner Rolex mérite son prix par rapport à une Planet Ocean Omega?(marre des comparo avec des trucs à 4 roues) Bien entendu cizia, si tu souhaites te faire une idée plus précise de la chose, "en vrai", tu sera cordialement invité chez moi, à coté de la Villette, pour voir de tes propres yeux si ça justifie son prix ou pas Message édité par hifibuff le 27-02-2012 à 13:55:00 --------------- "Every man dies, not every man really lives" |
Cizia | je ne suis pas du coin mais c'est très sympa de ta part Message édité par Cizia le 28-02-2012 à 17:06:43 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Antec Dark Fleet DF-85, DF-35, DF-30 et DF10 | [Topic Unique] Processeurs AMD Llano A4/A6/A8 (APU 32nm) |
| [Topic Unique?] Asus Rampage III Gene [X58] [1366] [µATX] | [Topic Unique] Coolermaster HAF X |
| [Topic Unique] Silverstone HTPC Grandia GD06 | [Réglé] Cherche conseil pour protection unique pour RJ11 ou prise tél |
| [Topic Unique] Question sur carte graphique | [Topic Unique] Lian Li V352 -> successeur du V351 |
| [Topic Unique] Asus ROG Crosshair IV Formula/Extreme (AM3) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Silverstone Temjin TJ11 | |