|
Auteur | Sujet : [topic unique] Silverstone SG05 / SG06 / SG07 |
---|
![]() Publicité | Posté le 23-07-2012 à 12:26:26 ![]() ![]() |
loic_1715 | Quel modèle de CG ? --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
aiyo | sapphire hd 6750 ou un gt 630 sous le coude aussi |
aurine79 |
Si jamais tu te laisse tenter par le sugo 07 je peut te vendre le mien 125€ port inclut(vendu avec le graveur dvd slim+ l adaptateur+Boite d origine et facture).Il est complet(alim ,visserie,accessoires), en superbe état vraiment comme neuf,il n a que très très peu servi. Message cité 1 fois Message édité par aurine79 le 23-07-2012 à 13:00:26 --------------- http://forum.hardware.fr/transacti [...] ser=624513 |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | Les SG07/08 ont une alim ATX plus puissante, mais pour ton usage la 300W du SG06 devrait suffire et elle n'est pas trop bruyante si on ne la charge pas trop --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
mikaknight |
Message édité par mikaknight le 24-07-2012 à 15:06:02 |
eiktee |
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Dommage qu'ils n'aient pas prévu une poignée en acier, pliable, sur les SG07/SG08 pour faciliter le transport. --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
![]() Publicité | Posté le 10-09-2012 à 14:55:57 ![]() ![]() |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P |
Pour le vends tu ? pas satisfait ?
Je peux te répondre là dessus car je prospecte les différents modèles de boitiers mini ITX. Concernant le SG08 je craignais que l'alim ne puisse être changée car on ne voit pas de visses à l'arrière comme pour des alims ordinaires. Cependant sur les tests avec photos j'ai remarqué que l'alim est à la base du boitier, dedans, connecté par un câble / rallonge qui va se visser à l'arrière du boutier, là où tu vois la prise. Donc oui elle est changeable. Mon seul regret pour ce boitier comme pour les modèles précédents, l'absence d'une poignée pour faciliter le transport comme ici (mais qui est très mal aéré) :
Message cité 1 fois Message édité par super_newbie_pro le 14-09-2012 à 10:18:28 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
tweekygame |
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Ah oui excellent en effet ! Je vais chercher pour voir si ça se vend séparément
Message édité par super_newbie_pro le 14-09-2012 à 14:38:15 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
ZOOUUU glop glop | ahah il était bon ce boitier |
fibroblaster | dual WC fini 15 min de kombustor 720p msaa 8x (GPU load 99% CPU environ 60%) Message édité par fibroblaster le 15-09-2012 à 18:58:30 |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | C'est sympa, mais ça doit faire un bruit d'enfer --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
fibroblaster |
apres il y a un 120mm slim Scythe qui est bien silencieux malgré ses 1200 rpm à 12v et un autre 120x25 qui souffle à 450 rpm en idle et 1800 en charge tout cela n'a rien à voir avec le ventilateur de la 670 d'origine... idle j'entends que les pompes et l'alim, soir 10 fois moins que le bruit de la 670 de reference pour la fixation : Message édité par fibroblaster le 16-09-2012 à 19:38:55 |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | Merci --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | Ça me paraît cohérent Il te faut en effet un adaptateur SATA Slim pour le graveur BD et si tu peux trouver un câble court pour le SSD, c'est bien aussi. Message édité par Mad Pat le 23-09-2012 à 14:47:27 --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | Tu veux dire le Samuel 17 ? Ça serait plus judicieux de prendre un ventirad plus gros, dans ce cas... --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | Le cache du lecteur Slim des SG05/06 peut être remis en place.
--------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
loic_1715 | Si tu comptes jouer, pourquoi tu n'optes pas pour un SG07 ou 08 ? --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
fibroblaster |
|
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | J'avoue que je ça fait longtemps que j'y ai pas jeté un oeil --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
RONANB59 | Bonjour,
|
loic_1715 | Tu peux détailler la config stp ? --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
n3os | Rajouté |
loic_1715 | merci --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | Tu as lancé quelques benches pour comparer les performances ? Message édité par Mad Pat le 17-11-2012 à 01:31:25 --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Conseils pour construction d'un serveur | [Topic-Unique]Nvidia GTX 470-480: Feedbacks |
Proposition de topic unique! | [Topic-Unique] Rampage 3 Extreme |
[TOPIC UNIQUE] Shuttle SX58J3 (Gamme 2010) Socket 1366 I7 | Topic: la limitation hardware du 5 nanomètres |
Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Silverstone SG05 / SG06 / SG07 |