| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Silverstone SG05 / SG06 / SG07 |
|---|---|
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | Reprise du message précédent : Message édité par Mad Pat le 09-04-2012 à 17:09:59 --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
Publicité | Posté le 09-04-2012 à 17:09:38 ![]() ![]() |
Air_bag | Je ne vois rien de tel dans le "gestionnaire audio hd realtek". Par contre c'est peut être moi qui ait merdé en reliant le connecteur jaune "AC97" à la carte mère au lieu du "HD Audio".
|
Air_bag | J'ai pas : http://imageshack.us/f/838/captureejd.png/
|
Wils |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
|
iosys99 Authentique aigri |
--------------- Ce n'est pas parce que vous avez des certitudes que vous avez raison |
Publicité | Posté le 09-04-2012 à 23:26:45 ![]() ![]() |
el barto No problemo | Je l'atteste ici, le Scythe Kozuti ne passe très juste sur une Asrock H67m-ITX.
--------------- Feed-Back // |
el barto No problemo | Finalement j'ai pris la Gigabyte GTX 560 Ti OC. Reputé silencieuse et puissante Je ferais des petites photos du tout monté la semaine prochaine quand j'aurais recu la carte. Message édité par el barto le 11-04-2012 à 21:50:56 --------------- Feed-Back // |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | Question bête : t'as essayé un Clear CMOS ? --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2012 à 01:29:04 ![]() Expérience perso, une GTX680 rentre (PCB de base, donc 25.4cm si je dis pas de connerie), mais PCI-E sur le haut |
fakemark | Est-ce qu'un GPU tri-slot (genre Direct Cu II ou la tout récent Palit 680) rentrerai dans un sg07/08? |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | A ma connaissance ça ne rentre pas ; les Gainward Phantom rentrent déjà tout juste. |
Wils | Sur un SG05 il y a encore de l'espace entre une cg double slot et le panneau. Par contre je ne sais pas si c'est suffisant pour un triple slot. |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | On dirait que la Palit en question n'est pas une vraie triple slot, un peu comme la Gainward Phantom, justement. --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
Si tu pars sur une configuration Sandy Bridge, un i5 2500K est le CPU de choix ; un i7 2600K n'apportera virtuellement aucune performance supplémentaire en jeu. Côté carte mère la sélection est mince. Il y a les modèles ASRock H67M-ITX, Gigabyte GA-H67N-USB3-B3, Zotac H67-ITX WiFi et un modèle Asus dont je ne me souviens plus de la référence. Ça va plus être une question de préférence qu'autre chose. Personnellement, j'aurais tendance à m'orienter vers l'un des deux premiers qui me semblent plus faciles à trouver. Garde à l'esprit que le chipset H67 ne permet pas l'overclocking (je conseille quand même les processeurs à dénomination 'K' parce que plus tard si tu décides de revendre elle auront certainement un peu plus de valeur). C'est la même histoire pour tous en ce qui concerne le refroidissement ; la proximité du socket avec le port PCI limite sévèrement les options. Qui plus est, il n'y a pas vraiment de ventilateur idéal pour le SG07/08... Le Prolimatech Samuel 17 rentre sans problème mais de par sa petite taille exploite mal l'espace disponible à l'intérieur du boitier. Le Thermalright AXP-140 donne de très bonnes performances mais le ventilateur peut bloquer le port SATA du disque dur 3.5" et à cause de sa grande taille demande de la patience et de la minutie lors de l'installation. Le meilleur compromis est peut-être le Scythe Samurai ZZ Rev.B. Autrement, certains ont eu du succès avec les Corsair Hydro ou Antec Kuhler. Je ne sais pas trop quoi te conseiller entre la solution H20 ou air pour être honnête, là ça va être à toi de choisir selon tes préférences/critères. Je ne sais pas si ça t'aide mais peut-être que ça peut te donner un point de départ pour ton nouveau système. Message cité 1 fois Message édité par _PixelNinja le 16-04-2012 à 14:07:52 |
tyvain |
Perso j aurais un ssd et dd 3.5 dedans. Et j aimerai pas me retrouver avec un systeme impossible a monter car ca bloque. J ai cherche un peu sur le net des tuto sur l installation d un corsair hydro 80 mais y a pas grand chose. Pourtant ca m interesserai de monter ca. Ps: Je ne souhaite pas oc, c est surtout le silence que je cherche... |
tyvain |
As tu eut des difficultes particulieres? |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
|
fibroblaster | Je mets ici le meme post que sur le topik mini-itx, si quelqu'un a des réponses pour moi |
martiidu87 | Bonjour,
--------------- JE VENDS ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7799_1.htm |
el barto No problemo |
--------------- Feed-Back // |
martiidu87 | Salut merci pour ta réponse mais t'as pas du faire attention je parlais du sugo sg 07 et/ou 08 le 05 j'ai déjà avec un h60 et gtx 560 ti --------------- JE VENDS ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7799_1.htm |
martiidu87 | Bonjour et désolé du double post mais là il y a urgence Message édité par martiidu87 le 18-04-2012 à 09:55:02 --------------- JE VENDS ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7799_1.htm |
flo850 moi je | Je viens de finit de monter mon pc dans un sugo SG05
--------------- |
fibroblaster |
|
Profil supprimé | Posté le 19-04-2012 à 10:22:50 ![]() |
mikamika |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Conseils pour construction d'un serveur | [Topic-Unique]Nvidia GTX 470-480: Feedbacks |
| Proposition de topic unique! | [Topic-Unique] Rampage 3 Extreme |
| [TOPIC UNIQUE] Shuttle SX58J3 (Gamme 2010) Socket 1366 I7 | Topic: la limitation hardware du 5 nanomètres |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Silverstone SG05 / SG06 / SG07 | |