Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2544 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  53  54  55  ..  72  73  74  75  76  77
Auteur Sujet :

[topic unique] Silverstone SG05 / SG06 / SG07

n°8124092
_PixelNinj​a
⌨ #Ω60
Posté le 20-11-2011 à 16:20:12  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

tweanpeaks a écrit :

je sais pas gainer les cables  :sweat:


Je comptais mettre un lien vers un tutorial qui était bien fait, mais en vérifiant j'ai vu qu'il n'y a plus les photos...

 
loic_1715 a écrit :

Mouais enfin un mod esthétique pas visible c'est quand même sacrement useless. [:cosmoschtroumpf]


T'es quand même bien rude.

Message cité 2 fois
Message édité par _PixelNinja le 20-11-2011 à 16:21:09
mood
Publicité
Posté le 20-11-2011 à 16:20:12  profilanswer
 

n°8124094
tweanpeaks
Posté le 20-11-2011 à 16:22:44  profilanswer
 

_PixelNinja a écrit :


Je comptais mettre un lien vers un tutorial qui était bien fait, mais en vérifiant j'ai vu qu'il n'y a plus les photos...
 
 


 
merci
 
de toute maniere je commande l'alim le mois prochain la j'ai une vielle micro atx pour test
 
je vais peut etre me faire la main dessu :D

n°8124096
loic_1715
Posté le 20-11-2011 à 16:23:42  profilanswer
 

_PixelNinja a écrit :


T'es quand même bien rude.


Je ne trouve pas. Il se fait plaisir en le faisant mais après il n'en profitera pas 99% du temps s'il n'a pas de porte(s) plexi. Je ne dis pas ça pour l'emmerder, au contraire.


---------------
"Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges
n°8124100
tweanpeaks
Posté le 20-11-2011 à 16:30:40  profilanswer
 

[:canaille] j'ai trouver le tuto
http://www.modding.fr/forum/viewtopic.php?t=2329
 [:canaille]  mais je comprend rien arf arf arf moi et l'electronique
 
hourra je vien de trouvez the idée je vais faire deux bandes bleu sur le couvercle du boitier
facon muscle car :D
http://nsa27.casimages.com/img/2011/11/20/mini_111120072051242535.jpg
donc
preparage des bandes
http://nsa27.casimages.com/img/2011/11/20/mini_111120072517620692.jpg
 
je peindrais le dessous du couvercle en bleu avec deux bandes noires


Message édité par tweanpeaks le 20-11-2011 à 19:18:30
n°8124340
Wils
Posté le 20-11-2011 à 19:58:17  profilanswer
 

tweanpeaks,
 
Pas mal l'idée du bicolore mais il faut que ça reste de petites touches discrètes (laissant le noir dominant)
Faire deux bandes sur le capot c'est une affaire de gout (perso je n'aime pas) il ne faut pas tomber dans le côté tuning/jacky
 
Une vitre ne servira à rien car on a la cg juste derrière qui cache pas mal de chose
sur le dessus on peut voir l'alim au travers de la grille

Message cité 1 fois
Message édité par Wils le 20-11-2011 à 19:59:56
n°8124364
tweanpeaks
Posté le 20-11-2011 à 20:15:10  profilanswer
 

wils
j'ai pas encore peint les bandes je reflechis pour l'instant

n°8124371
iosys99
Authentique aigri
Posté le 20-11-2011 à 20:21:57  profilanswer
 

La seule façon de faire un mod qui ne déçoit pas, c'est d'avoir l'ensemble des éléments avant même de commencer. Et bien sûr d'avoir une idée "assez" précise du final.
Et surtout, surtout, faire des essais de peintures sur une plaque métalique bidon, il y a de sacré mauvaise surprise sur la qualité des peintures et des réactions avec le vernis (à moins de passer par un carrossier). Et il ne faut pas compter sur le vernis pour que ça tienne mieux, c'est une erreur.
Ça me rend nostalgique tout ça :)
 
http://www.case-gallery.de/details [...] llery_nr=0
J'ai refait 3x la peinture de ce mod (bon il y a 10 ans deja :p )


---------------
Ce n'est pas parce que vous avez des certitudes que vous avez raison
n°8124428
tweanpeaks
Posté le 20-11-2011 à 21:14:41  profilanswer
 

pour ma part l'idée de base etait de faire une peinture qui aille avec ma carte mere

n°8124717
Ulmeusien
Posté le 21-11-2011 à 11:02:09  profilanswer
 

dduckof62 a écrit :

cable coudé obligatoire pour le 3.5p. changer le sens ne résout pas le problème.


 
Ça peut le faire en provisoire en montant le DD 3.5 sans le visser dans sa cage.
Tu le retournes et tu le laisse libre dans sa cage.
Et là, ça fonctionne... c'est pas beau, c'est pas terrible, mais c'est fonctionnel.
 
Je l'ai fait en attendant de recevoir mon câble coudé... !

n°8124767
Ulmeusien
Posté le 21-11-2011 à 11:39:28  profilanswer
 

A noter la hausse chez matos.net du Big shuriken 2 qui passe à 42 € !
 
Alors que dans le même temps CM sort le GeminII M4 à 30€...  
 
le BS2 a 1 caloduc de plus que le BS1 et le GIIM4, mais bon... Difficile à comprendre pourquoi le BS2 prends une hausse de 10€, le jour où il y a enfin un concurrent ??!!!

mood
Publicité
Posté le 21-11-2011 à 11:39:28  profilanswer
 

n°8124830
Wils
Posté le 21-11-2011 à 12:32:27  profilanswer
 

Ulmeusien,
La blague de celui qui a écrit le descriptif "Le dissipateur passif" avec un ventilo 500-2000 trs/min  :pt1cable:  
Je pense que le prix va vite descendre une fois l'effet de nouveauté dissipé  ;)  
 
tweanpeaks,
Il y a de nombreux boitiers qui ont +/- réussit le bicolore avec succès :
- Windy Alcyon DX700 Yellow
- WiNDy Cube Energy MC3 FX
- Lian li "radéon édition" (extérieur noir et intérieur rouge)
- Antec LanBoy Air Bleu (meme si ça n'a plus rien à voir avec le concept original)
- NZXT Phantom
... entre autres

n°8124882
Ulmeusien
Posté le 21-11-2011 à 13:24:37  profilanswer
 

Wils a écrit :

Ulmeusien,
La blague de celui qui a écrit le descriptif "Le dissipateur passif" avec un ventilo 500-2000 trs/min  :pt1cable:  
Je pense que le prix va vite descendre une fois l'effet de nouveauté dissipé  ;)  
 
tweanpeaks,
Il y a de nombreux boitiers qui ont +/- réussit le bicolore avec succès :
- Windy Alcyon DX700 Yellow
- WiNDy Cube Energy MC3 FX
- Lian li "radéon édition" (extérieur noir et intérieur rouge)
- Antec LanBoy Air Bleu (meme si ça n'a plus rien à voir avec le concept original)
- NZXT Phantom
... entre autres


 
C'est clair que le Big Shu en passif, à la limite avec un i3T...
Pour le prix, j'espère, car je ne vois pas ce qui justifie les 12€ par rapport au Big Shu 1 / CM GIIM4...

n°8125140
tweanpeaks
Posté le 21-11-2011 à 17:14:45  profilanswer
 

Wils a écrit :

tweanpeaks,
 
Pas mal l'idée du bicolore mais il faut que ça reste de petites touches discrètes (laissant le noir dominant)
Faire deux bandes sur le capot c'est une affaire de gout (perso je n'aime pas) il ne faut pas tomber dans le côté tuning/jacky
 
Une vitre ne servira à rien car on a la cg juste derrière qui cache pas mal de chose
sur le dessus on peut voir l'alim au travers de la grille


 
 
je vais essayer autre chose que les bandes je cherche pour l'instant

n°8125354
Wils
Posté le 21-11-2011 à 20:13:46  profilanswer
 

tweanpeaks a écrit :


je vais essayer autre chose que les bandes je cherche pour l'instant


Je n'ai pas dit que les bandes ne passaient pas, j'ai juste dit que ce n'était pas ma daube
Si tu aimes le coté "muscle car" comme tu le dis, n'hésite pas  
D'ailleurs Antec en a fait de même sur sa série Quattro
http://www.materiel.net/live/128984.jpg

n°8125370
tweanpeaks
Posté le 21-11-2011 à 20:22:25  profilanswer
 

Wils a écrit :


Je n'ai pas dit que les bandes ne passaient pas, j'ai juste dit que ce n'était pas ma daube
Si tu aimes le coté "muscle car" comme tu le dis, n'hésite pas  
D'ailleurs Antec en a fait de même sur sa série Quattro
http://www.materiel.net/live/128984.jpg


 
ben je sais plus tu me dit un truc un pote un autre faut que je tranche je crois que je vais opter
pour le muscle car light deux bandes fines :D

n°8125420
_PixelNinj​a
⌨ #Ω60
Posté le 21-11-2011 à 20:55:59  profilanswer
 

Ce n'est pas interdit de faire ce qui te plaît, toi.

 

;)


Message édité par _PixelNinja le 21-11-2011 à 20:56:16
n°8125422
tweanpeaks
Posté le 21-11-2011 à 20:57:21  profilanswer
 

c'est ben vrai ca _PixelNinja ;)

n°8126952
StanRex
Tchik Tchiky Boom!
Posté le 23-11-2011 à 11:32:52  profilanswer
 

Hello hello,
 
J'ai des méchants problèmes de parasites dès que je branche mon SG07 sur mon ampli (cf. http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 0016_1.htm )
 
J'ai testé en utilisant plusieurs cartes sons différentes et hier, j'ai sorti le multimètre et j'ai mesuré le voltage entre le chassis du SG07 et la terre de la prise (parasurtenseur belkin flambant neuf, acheté pour essayer de résoudre le problème) sur laquelle il est branché.
 
Apparemment j'ai quelques mV qui se baladent dans mon chassis, ce qui ne me parait pas très normal... Du coup je soupçonne que ce soit la cause de mes problèmes de son.  
 
Je vais essayer d'ici la fin de semaine de sortir la carte mère du chassis et de booter carte mère sortie, voir si ca résoud le problème, parce que la je commence à soupçonner très fort que l'alim du SG07 "fuit" d'une façon ou d'une autre dans le chassis... et si c'est le cas le fait de sortir la carte mère devrait permettre de l'isoler, si je ne me trompe pas, et j'aurais alors des sorties "clean"
 
Je me demandais si d'autres possesseurs du SG07 avait déjà eu ce genre de problèmes ?

Message cité 1 fois
Message édité par StanRex le 23-11-2011 à 11:33:32
n°8126963
Jinseikai
Posté le 23-11-2011 à 11:43:31  profilanswer
 

Je ne sais pas si ça peut jouer mais regarde avec le câble d'alim interne, celui qui relie l'alim à l'avant à la prise arrière. Je m'étais pris un coup de jus en le manipulant un jour.

n°8127033
tweanpeaks
Posté le 23-11-2011 à 12:41:33  profilanswer
 

Jinseikai a écrit :

Je ne sais pas si ça peut jouer mais regarde avec le câble d'alim interne, celui qui relie l'alim à l'avant à la prise arrière. Je m'étais pris un coup de jus en le manipulant un jour.


 
 
t'avais debrancher la prise mural  :pt1cable:

n°8127047
_PixelNinj​a
⌨ #Ω60
Posté le 23-11-2011 à 12:54:30  profilanswer
 

StanRex a écrit :

Hello hello,
 
J'ai des méchants problèmes de parasites dès que je branche mon SG07 sur mon ampli (cf. http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 0016_1.htm )
 
J'ai testé en utilisant plusieurs cartes sons différentes et hier, j'ai sorti le multimètre et j'ai mesuré le voltage entre le chassis du SG07 et la terre de la prise (parasurtenseur belkin flambant neuf, acheté pour essayer de résoudre le problème) sur laquelle il est branché.
 
Apparemment j'ai quelques mV qui se baladent dans mon chassis, ce qui ne me parait pas très normal... Du coup je soupçonne que ce soit la cause de mes problèmes de son.  
 
Je vais essayer d'ici la fin de semaine de sortir la carte mère du chassis et de booter carte mère sortie, voir si ca résoud le problème, parce que la je commence à soupçonner très fort que l'alim du SG07 "fuit" d'une façon ou d'une autre dans le chassis... et si c'est le cas le fait de sortir la carte mère devrait permettre de l'isoler, si je ne me trompe pas, et j'aurais alors des sorties "clean"
 
Je me demandais si d'autres possesseurs du SG07 avait déjà eu ce genre de problèmes ?


 
C'est peut-être une question bête, mais est-ce que le SG07 est branché sur la même prise que ta télé/ampli et tout le reste?

n°8127062
StanRex
Tchik Tchiky Boom!
Posté le 23-11-2011 à 13:07:08  profilanswer
 

Hello,
 
Yes tout est branché sur la même prise. J'ai aussi essayé de brancher sur une prise différente, à priori ça a un peu réduit les parasites, mais ils sont toujours présents.

n°8127090
Jinseikai
Posté le 23-11-2011 à 13:37:16  profilanswer
 

tweanpeaks a écrit :

 


t'avais debrancher la prise mural  :pt1cable:

 

Non [:bakk20]

Message cité 1 fois
Message édité par Jinseikai le 23-11-2011 à 13:37:28
n°8127104
_PixelNinj​a
⌨ #Ω60
Posté le 23-11-2011 à 13:49:22  profilanswer
 

StanRex a écrit :

Hello,
 
Yes tout est branché sur la même prise. J'ai aussi essayé de brancher sur une prise différente, à priori ça a un peu réduit les parasites, mais ils sont toujours présents.


 
Hum... Curieux. Après, le SG07 est bien connu pour avoir des bruits parasites sur les prises frontales mais tel que tu le décris c'est la première fois que j'en entends parler. Avec un peu de chance quelqu'un avec de bonne connaissances passera par ici et saura t'aiguiller.

n°8127106
_PixelNinj​a
⌨ #Ω60
Posté le 23-11-2011 à 13:50:22  profilanswer
 


 
Like a boss!  
 
[:nozdormu]
 
 :D  

n°8129101
StanRex
Tchik Tchiky Boom!
Posté le 25-11-2011 à 14:36:43  profilanswer
 

Le SG07 n'est pas la cause de mes problèmes de parasites...
 
J'ai sorti la carte mère mini ITX du boitier du sg07 et je l'ai branchée sur mon ancienne alim.
 
Et les parasites se produisent toujours, sans sg07....
 
La je commence franchement à être à court d'idées. Plus que deux possibilités je pense :
 
- C'est la carte mère (difficile à vérifier, j'ai pas d'autre carte mère socket 1155 sous la main
 
- C'est une boucle de masse qui se produit. Je ne pensais pas forcément pour cette dernière solution mais je commence à y croire
 
En tout cas merci pour votre aide, je crois que je vais finir par aller poster sur un forum d'électriciens...

n°8129429
icemaker2k
Posté le 25-11-2011 à 20:03:47  profilanswer
 

Bonjour,
Ton problème vient peut être de ton alimentation.
Elle fuit peut être et la masse n'est plus à 0V
Vérifie aussi si ton PC est effectivement relié à la terre.
Même s'il est branché à une prise terre, dès fois, la terre n'est pas relié à la prise.
Si tu veux t'affranchir de tous ces problèmes passe par une sortie numérique, et la plus de problème!

n°8130307
$hadow
Posté le 26-11-2011 à 20:30:39  profilanswer
 

Hep' les gens,
 
J'ai découvert ce sujet y à pas longtemps, et j'ai vu que certains se posait des questions sur ces petits boitiers de chez silverstone et ce qu'on peut mettre dans ces petites choses  ! Juste un ptit post pour dire ce que j'ai fait :
 
J'ai acquis un SG05B full black (le plus petit de la gamme pour le moment je pense) et voilà ce que j'ai foutu dedans :  
 
- Carte mère Asus mini ITX RevB3 pour SandyBrige 1155
- Corei3 SandyBrige 2100 (3,1Ghz.)
- 2 x 2 Go Gskill DDR3 (1333mhz.) > C'est le maxi pour ce genre de CM
- GTX 560 Ti Twin Forzn 1Go (le monstre !)
- DD 1To 7200t/min 64mo cache
 
Et donc pour les perplexes, la Twin Frozen rentre pile poil (reste 1cm de chaque coté) et la ""Petite"" Alimentation de 450W tient largement la config.
Elle peut supporter une GTX570 à l'aise, couplé à un petit i5. (Pas plus, faut pas rêver..!)
 
Température IDLE CPU : 35°C  / Burn : 55°C
                         GPU : 25°C  / Burn : 80°C
 
J'ai fait un peu de modding et de gainage à l'intérieur (c'est pas évident en revanche..).  
 
Pour finir ce petit boitier, vaut le coup, et supporte vraiment toutes les config "gaming' malgré sa petite taille et son alimentation qui parait ridicule !
et un point important que j'ai pu lire : il est très silencieux et ventile très bien, même pour sa petite taille.
 
Voilà des petites photos en conclusion pour ceux qu'ils veulent voir !
 
http://imageshack.us/photo/my-imag [...] 027ok.jpg/
 
http://imageshack.us/photo/my-imag [...] 0028do.jpg
 
http://imageshack.us/photo/my-images/9/dsc00032dd.jpg
 
http://imageshack.us/photo/my-images/542/dsc00033q.jpg
 
http://imageshack.us/photo/my-imag [...] 0029ou.jpg


Message édité par $hadow le 27-12-2011 à 22:44:03
n°8130401
Wils
Posté le 26-11-2011 à 22:22:48  profilanswer
 

$hadow,
Rassure moi, tu comptes changer ce radbox  ;)

 


Message édité par Wils le 26-11-2011 à 22:22:57
n°8130420
$hadow
Posté le 26-11-2011 à 22:53:05  profilanswer
 

Ouep' c'est prévu (pas pour l'instant mais ça va se faire) :')

n°8130954
_PixelNinj​a
⌨ #Ω60
Posté le 27-11-2011 à 16:11:01  profilanswer
 

Tiens StanRex je ne savais pas que tu étais également sur HardForum (je viens de tomber sur tes posts dans le thread SG07 là-bas) :)

n°8133922
Mickh
Posté le 30-11-2011 à 12:19:31  profilanswer
 

Salut a tous, je compte m'acheter un SG06(est ce un bon choix face a un lian li ?. Il sera couplé surement a un i5 2500    ( k) ou pas car je vais peut être devoir garder le ventirad stock)
Et J'aimerais savoir combien de cm doit faire la carte maxi pour pouvoir rentrer (je pensais a une 560ti ou une 6950).
Et est-ce que je pourrais incorporer mon ancien DD dans mon boitier ?
 
Merci d'avance


Message édité par Mickh le 30-11-2011 à 12:21:30
n°8134474
karls2
Posté le 30-11-2011 à 19:08:46  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,
Si vous aviez 1000 euros a mettre dans un sg07 pour jouer, quelles composants (j'ai deja un dd 1to) et un win 7.
De préférence en intel.
Merci d'avance

n°8134626
Jinseikai
Posté le 30-11-2011 à 21:12:56  profilanswer
 

Un 2500K, 8Go de RAM, un H60, un SSD et une GTX 570.

n°8134650
karls2
Posté le 30-11-2011 à 21:33:31  profilanswer
 

merci pour la réponse, H60 c'est du watercooling ?
si oui je préfère du classique a air quel modèle ?
au niveau de la carte mère itx il y a t'il un modèle qui sort du lot avec le chipset qui va bien (je ferai pas de overcloking ou alors juste le minimum syndicale  :pt1cable:  
merci d'avance pour votre aide.
 
Au niveau carte graphique d'ici noël est ce que la donne va changer ?

n°8135435
_PixelNinj​a
⌨ #Ω60
Posté le 01-12-2011 à 18:00:38  profilanswer
 

Le H60 est effectivement un loop fermé en Watercooling. Si tu préfères l'air, les options ne sont pas légion: Scythe Samurai ZZ, Prolimatech Samuel 17 ou le Thermalright AXP-140; tu trouveras tout plein d'informations dessus dans le topic. Sinon pour la carte mère le chipset pour overclocker c'est du Z68 chez ASRock ou Zotac :)

 

Il n'y aura rien qui changera la donne en ce qui concerne les solutions graphiques d'ici Noël -- les nouvelles cartes ne sont pour l'instant pas prévues avant le début de l'année prochaine.


Message édité par _PixelNinja le 01-12-2011 à 18:03:18
n°8135485
karls2
Posté le 01-12-2011 à 19:03:11  profilanswer
 

Merci pour ces réponses !
Je vais m'occuper de tout ca  :love:

n°8136072
Ulmeusien
Posté le 02-12-2011 à 12:01:35  profilanswer
 

En air cooling, c'est toujours compliqué sur le SG07 si on a un processeur qui dégage pas mal de chaleur !
 
=> test homemedia : http://www.homemedia.fr/tests-guid [...] G07-5.html
 
Y a peut-être celui-ci qui pourrait le faire : http://www.enermax.fr/fr/etd-t60/210-2-c.html
=> 85 mm de hauteur sans le ventilo, 112 mm avec
=> Base excentrée, compatible 1155
 
 
 
http://www.enermax.fr/upload/photos/fotos_coolingpad/etd_t60/etd-t60_01_big.jpg


Message édité par Ulmeusien le 02-12-2011 à 12:02:50
n°8136109
Wils
Posté le 02-12-2011 à 12:33:34  profilanswer
 

L'Enermax ETD-T60 est trop cher par rapport à la concurrence je trouve
mais si on met de coté "ce détail",
En regardant ce dessin pour les dimensions,
On s’aperçoit qu'il nous manque la cotation la plus importante cad entre la base et l'extrémité du heatpipe (de droite sur le dessin) mais pas de panique il suffit de le mettre à l'échelle avec un bon logiciel d'images et ce qui donne 39 mm soit environ 5 mm de plus que sur un AXP-140 qui lui frolle déjà la cg
Pour moi ça ne passe pas sur les cm m-ITX avec cg malgré le fait que la base soit décentré et compatible 1155
 
Edit:
Encore plus parlant, une superposition des deux ventirads fait par mes soins :sol:  
http://uppix.net/b/b/d/7f7bbeb20e85aca698506d9e7a428tt.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Wils le 02-12-2011 à 12:48:06
n°8136206
Ulmeusien
Posté le 02-12-2011 à 14:21:23  profilanswer
 

Wils a écrit :

L'Enermax ETD-T60 est trop cher par rapport à la concurrence je trouve
mais si on met de coté "ce détail",
En regardant ce dessin pour les dimensions,
On s’aperçoit qu'il nous manque la cotation la plus importante cad entre la base et l'extrémité du heatpipe (de droite sur le dessin) mais pas de panique il suffit de le mettre à l'échelle avec un bon logiciel d'images et ce qui donne 39 mm soit environ 5 mm de plus que sur un AXP-140 qui lui frolle déjà la cg
Pour moi ça ne passe pas sur les cm m-ITX avec cg malgré le fait que la base soit décentré et compatible 1155
 
Edit:
Encore plus parlant, une superposition des deux ventirads fait par mes soins :sol:  
http://uppix.net/b/b/d/7f7bbeb20e8 [...] a428tt.jpg


 
 
Je suis bien d'accord qu'il est trop cher.
Maintenant, pour ceux qui veulent absolument rester en air cooling, c'est difficile de trouver moins cher pour les mêmes caractéristiques (même prix pour le S17 et l'AXP140).
C'était une piste à explorer... Mais de toute façon l'incompatibilité règle définitivement la question !!!

n°8136232
Ulmeusien
Posté le 02-12-2011 à 14:41:52  profilanswer
 

C'est d'ailleurs affligeant de constater que depuis le temps que les SG05/06 puis 07 sont sortis, il n'y ait toujours pas de ventirads "idéaux" pour ces boitiers !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  53  54  55  ..  72  73  74  75  76  77

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Conseils pour construction d'un serveur[Topic-Unique]Nvidia GTX 470-480: Feedbacks
Proposition de topic unique![Topic-Unique] Rampage 3 Extreme
[TOPIC UNIQUE] Shuttle SX58J3 (Gamme 2010) Socket 1366 I7Topic: la limitation hardware du 5 nanomètres
Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Silverstone SG05 / SG06 / SG07


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)