| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Silverstone SG05 / SG06 / SG07 |
|---|---|
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par _PixelNinja le 20-11-2011 à 16:21:09 |
Publicité | Posté le 20-11-2011 à 16:20:12 ![]() ![]() |
tweanpeaks |
|
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
tweanpeaks |
Message édité par tweanpeaks le 20-11-2011 à 19:18:30 |
Wils | tweanpeaks,
Message cité 1 fois Message édité par Wils le 20-11-2011 à 19:59:56 |
tweanpeaks | wils
|
iosys99 Authentique aigri | La seule façon de faire un mod qui ne déçoit pas, c'est d'avoir l'ensemble des éléments avant même de commencer. Et bien sûr d'avoir une idée "assez" précise du final.
--------------- Ce n'est pas parce que vous avez des certitudes que vous avez raison |
tweanpeaks | pour ma part l'idée de base etait de faire une peinture qui aille avec ma carte mere
|
Ulmeusien |
|
Publicité | Posté le 21-11-2011 à 11:39:28 ![]() ![]() |
Ulmeusien |
|
tweanpeaks |
|
Wils |
|
tweanpeaks |
|
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | Ce n'est pas interdit de faire ce qui te plaît, toi.
Message édité par _PixelNinja le 21-11-2011 à 20:56:16 |
tweanpeaks | c'est ben vrai ca _PixelNinja |
StanRex Tchik Tchiky Boom! | Hello hello,
Message cité 1 fois Message édité par StanRex le 23-11-2011 à 11:33:32 |
Jinseikai | Je ne sais pas si ça peut jouer mais regarde avec le câble d'alim interne, celui qui relie l'alim à l'avant à la prise arrière. Je m'étais pris un coup de jus en le manipulant un jour. |
tweanpeaks |
|
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
|
Jinseikai |
Non Message cité 1 fois Message édité par Jinseikai le 23-11-2011 à 13:37:28 |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
|
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
$hadow | Hep' les gens,
Message édité par $hadow le 27-12-2011 à 22:44:03 |
Wils | $hadow, Message édité par Wils le 26-11-2011 à 22:22:57 |
$hadow | Ouep' c'est prévu (pas pour l'instant mais ça va se faire) :') |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | Tiens StanRex je ne savais pas que tu étais également sur HardForum (je viens de tomber sur tes posts dans le thread SG07 là-bas) |
karls2 | Bonjour tout le monde,
|
Jinseikai | Un 2500K, 8Go de RAM, un H60, un SSD et une GTX 570. |
karls2 | Merci pour ces réponses !
|
Ulmeusien | En air cooling, c'est toujours compliqué sur le SG07 si on a un processeur qui dégage pas mal de chaleur !
Message édité par Ulmeusien le 02-12-2011 à 12:02:50 |
Wils | L'Enermax ETD-T60 est trop cher par rapport à la concurrence je trouve
Message cité 1 fois Message édité par Wils le 02-12-2011 à 12:48:06 |
Ulmeusien |
|
Ulmeusien | C'est d'ailleurs affligeant de constater que depuis le temps que les SG05/06 puis 07 sont sortis, il n'y ait toujours pas de ventirads "idéaux" pour ces boitiers ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Conseils pour construction d'un serveur | [Topic-Unique]Nvidia GTX 470-480: Feedbacks |
| Proposition de topic unique! | [Topic-Unique] Rampage 3 Extreme |
| [TOPIC UNIQUE] Shuttle SX58J3 (Gamme 2010) Socket 1366 I7 | Topic: la limitation hardware du 5 nanomètres |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Silverstone SG05 / SG06 / SG07 | |





