| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Silverstone SG05 / SG06 / SG07 |
|---|---|
martiidu87 | Reprise du message précédent : --------------- JE VENDS ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7799_1.htm |
Publicité | Posté le 29-10-2011 à 12:23:18 ![]() ![]() |
StanRex Tchik Tchiky Boom! | Je suis le seul à trouver que le SG08, c'est un peu un SG07 qui perd une partie de son âme ? |
Wils | Ben quoi ce n'est qu'un SG07 avec le coté caque Iron Man en moins Edit: C'est le FT03 Mini que je trouve nul (au niveau de l'architecture interne qui reprend trait pour trait celui des SG05 / SG06 donc loin du FT03 d'origine) Message cité 1 fois Message édité par Wils le 01-11-2011 à 20:33:57 |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
|
ssx99harlock |
|
Jinseikai | D'autant plus que le SG08 sera très peu distribué en France. |
Ulmeusien |
|
Wils | Ulmeusien, "L'intérêt, c'est justement de capter la clientèle que le côté gaming du SG07 rebute... "+1 avec Wils sur le FT03 mini, qui tue le concept du FT03 et qui n'est qu'un SG05 retourné et rhabillé... deception ! Comme l'a fait par exemple Charles K avec son mod Tour mini-itx Message édité par Wils le 02-11-2011 à 16:08:23 |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
Quand j'évoque l'intérêt du boitier, je parle surtout du point de vue de Silverstone; le produit devient redondant. C'est la même histoire que le SG05 et 06. Un peu d'innovation entre les itérations des modèles Sugo serait la bienvenue. Or tout ce que fait Silverstone c'est vendre des pseudo nouveautés en faisant le maximum d'économies. A ce compte là, autant tout simplement vendre une option de façade pour le SG07, tout comme un peut avoir une option fenêtre. Quant à ce que les uns trouvent sobre et les autres fade, c'est à l'appréciation de chacun. Message édité par _PixelNinja le 02-11-2011 à 17:29:13 |
Wils | perso j'aurais préféré qu'il mettent l'alim sur le coté ça aurait diminué un peu la profondeur du boitier (pour proposer une taille entre le SG05/06 et le SG07) |
Publicité | Posté le 02-11-2011 à 16:11:13 ![]() ![]() |
Jinseikai | Non mais le H60 ne m'avait pas posé de problèmes au montage. |
ssx99harlock |
|
Jinseikai | Je confirme. |
StanRex Tchik Tchiky Boom! | Merci |
kaioh001 qui mange un chien ..chie wawa | Bah en même temps la réponse est évidente non ? Car même avec un chausse pieds comment tu rentrer les 8 pins dans une prise 4?? |
Wils | en ne branchant que 4 sur 8 |
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
loic_1715 | Alors, tu es sûr de bien avoir branché le bouton On/Off du boitier ? --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Jinseikai | Ce qui est vicieux avec le SG07, c'est que le bouton ON/OFF de l'alim est caché par le câble. Message cité 1 fois Message édité par Jinseikai le 08-11-2011 à 13:23:42 |
Ulmeusien |
|
Jinseikai |
Ulmeusien |
StanRex Tchik Tchiky Boom! | Au risque de passer pour un gland, je suis apparemment incapable de connecter un ATX 20+4 pins correctement. Voila, c'est dit, vous pouvez me fouetter. |
Jinseikai | Message édité par Jinseikai le 08-11-2011 à 20:49:44 |
Jinseikai |
dduckof62 C'est mieux qu'si c'était pire |
--------------- Feed Ventes |
ssx99harlock |
|
StanRex Tchik Tchiky Boom! |
dduckof62 C'est mieux qu'si c'était pire | Les deux que je possède sont à tiroir un bc-5500s http://www.materiel.net/lecteur-op [...] 40333.html et un CT10N http://www.lgsolutions.com/product [...] hived=true (avec la façade d'un graveur dvd ce dernier par contre, la seule différence est que ce n'est pas marqué bd rom Pour la suite s'il y a suite à avoir, en mp comme ce n'est pas un topic de vente Message cité 1 fois Message édité par dduckof62 le 10-11-2011 à 20:29:21 --------------- Feed Ventes |
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
dduckof62 C'est mieux qu'si c'était pire | Je ne sais pas si c'est à moi que tu en veux mais, je soutiens qu'acheter un samuel 17 pour le mettre dans un sg07est une bétise et qu'il y a bien mieux à budget équivalent.
--------------- Feed Ventes |
Wils | mouflo,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Conseils pour construction d'un serveur | [Topic-Unique]Nvidia GTX 470-480: Feedbacks |
| Proposition de topic unique! | [Topic-Unique] Rampage 3 Extreme |
| [TOPIC UNIQUE] Shuttle SX58J3 (Gamme 2010) Socket 1366 I7 | Topic: la limitation hardware du 5 nanomètres |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Silverstone SG05 / SG06 / SG07 | |