| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Silverstone SG05 / SG06 / SG07 |
|---|---|
Nicoco_59 | Reprise du message précédent : --------------- Mes ventes : PNJ AEE S70 Extreme | Casque Intra Pioneer CX9 - [u |
Publicité | Posté le 13-02-2011 à 21:38:52 ![]() ![]() |
zeblods |
|
shez | zeblods : Ca m'intéresse, aurais-tu des photos du ventilo démonté ? Peut-être qu'en mettant celui ci l'alim fera moins de bruit : http://www.materiel.net/ventilateu [...] 60425.html |
dduckof62 C'est mieux qu'si c'était pire |
ssx99harlock |
|
byakuya27 | Nouveau dissipateur qui passe vraiment juste surtout au niveau des ram mais quel silence |
byakuya27 | Le pross n'est pas O/C sa chauffe pas beaucoup et l'alim évacue l'air chaud en dehors du boitier. |
Nicoco_59 | C'est quoi le proco ? --------------- Mes ventes : PNJ AEE S70 Extreme | Casque Intra Pioneer CX9 - [u |
byakuya27 |
Publicité | Posté le 14-02-2011 à 19:47:20 ![]() ![]() |
zeblods |
|
Nicoco_59 | Avec mon i7 870 ça serait un peu moins cool je pense xD
--------------- Mes ventes : PNJ AEE S70 Extreme | Casque Intra Pioneer CX9 - [u |
zeblods |
Message édité par zeblods le 14-02-2011 à 21:27:34 |
Nicoco_59 |
Zega18 |
|
Nicoco_59 | 75 w un PCI par la carte mère.
--------------- Mes ventes : PNJ AEE S70 Extreme | Casque Intra Pioneer CX9 - [u |
Zega18 | Ok merci beaucoup pour vos réponses!
|
Nicoco_59 | C'est cher car c'est fanless --------------- Mes ventes : PNJ AEE S70 Extreme | Casque Intra Pioneer CX9 - [u |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Drapal pour le SG07 --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Zega18 | Bon je pense que je vais partir sur le 150 W, pour 10€ de plus...
|
Nicoco_59 | Ben non normalement t'as des alims sata sur ton alim, non ? Ça c'est juste si t'en a pas assez pour utiliser tes molex pour alimenter d'autres disques --------------- Mes ventes : PNJ AEE S70 Extreme | Casque Intra Pioneer CX9 - [u |
dduckof62 C'est mieux qu'si c'était pire | a priori, c'est livré avec çà :
Message édité par dduckof62 le 16-02-2011 à 10:47:12 --------------- Feed Ventes |
sbeul | Yop ! Juste une question qui fera que je prendrai (peut être) un SG07 : Est-ce qu'on peut mettre des ventilos slim côté CG? Et si oui, ils feraient quelle taille?
Message cité 1 fois Message édité par sbeul le 16-02-2011 à 18:16:17 |
Nicoco_59 | Euh je me trompe peut etre mais tu es sur que des ventilos slim amelioreraiet le refroidissement ? ^^ Si tu veux vraiment que ça chauffe pas retrousse toi les manches et watercool la ^^ --------------- Mes ventes : PNJ AEE S70 Extreme | Casque Intra Pioneer CX9 - [u |
Nicoco_59 | Et pour ton watercooling antec le probleme va venir du fait qu'il n'y a qu'un gros ventilo sur le sg07 donc a moins de partir dans le mod je sais pas ou tu vas mettre le rad --------------- Mes ventes : PNJ AEE S70 Extreme | Casque Intra Pioneer CX9 - [u |
sbeul | Exacte, je voyais les trous de la vesion Windowed un peu plus grand, dommage... |
olivarius_fr | Le DaBox fonctionne très bien en pleine canicule. Testé en été 2010 à Grenoble dans la cuvette avec 35°C à l'ombre --------------- Lan Gear Inc : http://www.lan-gear.com |
ssx99harlock |
Message édité par ssx99harlock le 16-02-2011 à 22:56:54 |
Nicoco_59 |
Moi je viens d'installer un samuel 17 sur mon i7 870 avec un noctua 12cm et honnettement ça marche pas mal du tout ! --------------- Mes ventes : PNJ AEE S70 Extreme | Casque Intra Pioneer CX9 - [u |
ssx99harlock |
|
sbeul | Je sais, mais tant que ça rentre dans un sac de sport que ça dépasse pas les 10kilos ça me va ^^
|
ssx99harlock |
|
Nicoco_59 |
olivarius_fr |
--------------- Lan Gear Inc : http://www.lan-gear.com |
Nicoco_59 |
ymo43 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Conseils pour construction d'un serveur | [Topic-Unique]Nvidia GTX 470-480: Feedbacks |
| Proposition de topic unique! | [Topic-Unique] Rampage 3 Extreme |
| [TOPIC UNIQUE] Shuttle SX58J3 (Gamme 2010) Socket 1366 I7 | Topic: la limitation hardware du 5 nanomètres |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Silverstone SG05 / SG06 / SG07 | |