| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] be quiet! Dark Base 700 et Dark Base 900/Pro 900 |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-11-2021 à 11:28:46 ![]() ![]() |
LeMakisar | oh je pense pas malheureusement j'ai plus autant de temps qu'avant pour bidouiller, une fois la config montée, elle va rester là un moment ...
--------------- Feedback |
kabyll | sinon le db 900 v1, sans vitres, il est pas tres different au final, et moins cher que le v2 a part de l'usb C en facade, un hub un peu different, et un cache alim inclus, je pense que c'est le mm Message édité par kabyll le 12-11-2021 à 14:38:12 --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
gima56 | Tu peux aussi voir s'il n'y a pas un Fablab près de chez toi, selon ton projet, tu peux peut être le faire par toi-même.
|
It_Connexion | Hello les BeQuiet Geek !!
--------------- Galerie Photo Personnelle |
raph0ux Amateur de PC | C'est une folie ce boitier, je m'en lasse pas Message cité 1 fois Message édité par raph0ux le 05-12-2021 à 11:32:05 --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
It_Connexion |
It_Connexion |
raph0ux Amateur de PC | Le truc est plus grand que mon appartement Message édité par raph0ux le 06-12-2021 à 09:52:50 --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le 06-12-2021 à 09:52:45 ![]() ![]() |
It_Connexion |
Winpoks | T’as eu la valise avec ? J’avais failli le prendre et les dimensions m’avait fait y renoncer. En voyant la photo comparative, c’est encore plus évident. Message cité 2 fois Message édité par Winpoks le 06-12-2021 à 10:40:58 |
It_Connexion |
gima56 | Tant qu'elle est pas en carton |
Winpoks |
Winpoks | J’aime bien le gris par rapport au noir justement, ça fait moins massif. |
It_Connexion |
LeMakisar | par contre je trouve ça vraiment pénible les alims de travers dans les boitiers, je me demande si les alims sont vraiment prévues pour ... --------------- Feedback |
It_Connexion |
LeMakisar | Oui c'est ça, pas forcément pour le ventilo mais potentiellement pour la chauffe des composants. Je dis peut-être une grosse connerie, mais je sais que sur les seasonic prime ils "mettent des conditions" sur le sens de l'alim Bon cela dit en voyant la dernière image j'ai l'impression que l'alimentation peut être à plat dans ce boîtier quand même --------------- Feedback |
moustacko | C'est plus vertical que de travers selon moi. |
It_Connexion | Dommage je ne vois pas la photo de Nocturne25
It_Connexion |
LeMakisar | oui sans doute .... bon pas mal le Enthoo, mais effectivement ça coute un bras --------------- Feedback |
LeMakisar | toujours pas sauté le pas, mais je regarde le torrent avec attention finalement ... seule chose qui me dérange c'est l'alim en haut qui doit je suppose prendre des coups de chaud --------------- Feedback |
It_Connexion | Les derniers ventilos BeQuiet ont l'air super sympa, quelqu'un les a testés ?
Message cité 1 fois Message édité par It_Connexion le 05-02-2022 à 19:58:29 --------------- Galerie Photo Personnelle |
zerist |
gima56 | Ils sont sympa, mais dépnser 75 pour 3 140 qui ajoutent juste de la lumière, ça fait un peu trop pour moi. Tiens fun fact sur les lumières = j'utilise MSI Dragon Center pour gérer ça et ça a toujours été un peu galère, au début pour avoir du orange (pour aller mon boitier), je devais mettre du bleu pour les bandes LED fournies avec le boitier. Message cité 1 fois Message édité par gima56 le 06-02-2022 à 11:58:26 |
kabyll |
iep, j'ai craqué ^^' à la base il me fallait 3 ventilos pour remplacer ceux que j'ai mis sur un de mes DB900, j'allume pas souvent, mais c'est joli Message cité 1 fois Message édité par kabyll le 06-02-2022 à 11:32:07 --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
It_Connexion |
Message cité 1 fois Message édité par It_Connexion le 07-02-2022 à 09:46:40 --------------- Galerie Photo Personnelle |
It_Connexion | haaa tu me donnes envie !! Message édité par It_Connexion le 07-02-2022 à 10:55:47 --------------- Galerie Photo Personnelle |
It_Connexion |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ecran Gaming environ 700€ | Configue entre 500 et 700 e |
| Config pour 600-700€ possible ? | I5 7600K + ASUS Z270P-prime VS X99 + I7 58xx/68xx |
| Conseil Config Gamer 900€ | Config PC 900€ - 1000€ |
| CM B350 : gigabyte gaming 3 VS asus rog | Config PC Gamer (800-900€) |
| Be Quiet! Dark base 700, ca vaut quoi dans les faits? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] be quiet! Dark Base 700 et Dark Base 900/Pro 900 | |