| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Enermax Revolution 85+ test vidéo dispo |
Publicité | Posté le 05-01-2009 à 16:42:15 ![]() ![]() |
80plus gold Octagénaire surpuissant ! | Je ne trouve nulle part (en France ou en Belgique), une boutique qui propose la version de 850 Watt.
Message cité 1 fois Message édité par 80plus gold le 31-01-2009 à 13:51:59 --------------- Criez-pas...chuis pas sur! |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Je trouve pas la version 850 non plus, surement qu'il n'ont pas trouver intéressant de la mettre dans leur catalogue vu que ya la 950 juste à coté. Je devais partir sur du Enermax, mais finalement je me tourne vers du Be quiet! Message cité 2 fois Message édité par lanimal2 le 31-01-2009 à 13:50:35 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Agent heavy |
|
80plus gold Octagénaire surpuissant ! |
--------------- Criez-pas...chuis pas sur! |
80plus gold Octagénaire surpuissant ! | Alors, aucun feed-back ou impressions sur la Signature ? --------------- Criez-pas...chuis pas sur! |
Fssabbagh Satsui no Hado | y a plein de tests du l'Antec --------------- Messatsu ! |
Agent heavy |
|
80plus gold Octagénaire surpuissant ! |
PS: J'ai juste encore un petit doute sur le ventilo de 80 mm qui l'accompagne, qui pourrait se montrer plus bruyant et moins efficace pour le refroidissement qu'un 120 mm ou qu'un 135 mm ? Message édité par 80plus gold le 31-01-2009 à 15:37:06 --------------- Criez-pas...chuis pas sur! |
Publicité | Posté le 31-01-2009 à 15:29:17 ![]() ![]() |
Spooky007 L'intelligence Même ! |
|
scatology |
|
xvince1 Ma question préférée |
--------------- Sur une trois voies, les relous qui squattent la voie du milieu sans doubler personne méritent d'être ébouillantés au napalm radioactif... |
christianmen72 | Déterrage de topic !!!
--------------- * rien * ||||| * Mon feedback * |
christianmen72 | Coucou toujours personne ici ?
--------------- * rien * ||||| * Mon feedback * |
greatxerox |
--------------- http://www.emu-france.com |
spoo29 | Bonsoir à tous,
Message édité par spoo29 le 11-02-2025 à 20:17:34 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Cherche TOPIC pour OC P45 | Aide sur upgrade config Video |
| création de site vidéo | Problème avec carte d'acquisition video PINNACLE |
| Boitier Mystic 632 et carte video GTX260-280 | [Topic Unique] Asus Rampage II Extrême |
| [Topique Unique] NVidia GTS 250 / 9800 GTX+ (G92b, gravure 55nm) | Config gamer/montage vidéo pour 1600 € |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Enermax Revolution 85+ test vidéo dispo | |