un petit retour sur ce boitier qui ma plutot surpris .
Niveau performance en cooling, je pense que c'est difficile de faire mieux à ce prix, 21 degrés dans le boitier peut import l'usage, avec deux cg.
ensuite les features sont vraiment bien pour un boitier de ce prix, le gestion du câblages excellente, pas eu besoin d'un alim modulaire, tout est caché dérriere via les passages prévu et avec joints en caoutchouc histoire de les protéger. ensuite les fan sont pré-relier au fan controler, un molex et hop, on les contrôler tous(sauf le boitier du pannel qui est branché sur la cm), ensuite les 3 sondes à placer ou l'on veut, plutot fiable, avec le petit ecran lcd qui affiche les temp !.
sans oublier les filtres à poussières partout
j'ai vu plus haut qu'il n'ayait pas de slot 2.5", surement au début, mais maintenant c 'est livré monté sur le boitier pour deux ssd.
Niveau bruit c'est vraiment pas mal, avant j'avais un twelve hundred c'est un avion à coté, le hades s'en sort pas mal ( le ventilo de la face avant est quasi inaudible).
Par contre y a un gros point noir, le ventilo 200mm du pannel est gros et mal placé, impossible de cassé des gros rad cpu, il faut enlever le ventilo, et du coup la grille n'est plus fixé = gros trou béant ... il est possible de bricoler c'est sur ( prends un ventilo plus petit avec un adaptateur, coler la grille etc.) mais c'est pas à nous de le faire, surtout que nzxt aurait pu régler ce problème en déplacer le ventilo de 3 cm plus bas ..
sans oublier la "grille" de la façade en plastoque ...
bref un très bon boitier pour ce prix
Message édité par raiton30 le 22-03-2011 à 20:38:16
---------------
Fookin hell.