|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] Le Boitier Gamer Classe - Lian Li PC-X500 |
![]() Publicité | Posté le 04-11-2008 à 20:55:06 ![]() ![]() |
ledeca | Il faut donner plus de critères si tu veux des avis concrets. Par exemple au niveau de la ventilation, du silence, du prix et j'en passe |
Panzer Kunst poohned | D'autres critère pour vous aidez? --------------- L'intelligence c'est comme un parachute, quand on en a pas on s'écrase! |
Panzer Kunst poohned | Chromé c'est genre le Sonata III!
--------------- L'intelligence c'est comme un parachute, quand on en a pas on s'écrase! |
Panzer Kunst poohned | Bon alors j'ai trouvé du boitier Alienware qui me plait bien! sauf que j'aimerais un peu moins tape à l'oeil! mais c'est déjà plus dans l'esprit! alors de belle courbe! pas des trucs tout carré --------------- L'intelligence c'est comme un parachute, quand on en a pas on s'écrase! |
Simsou | Celui-la il est un peu arrondi |
couilleshot Les bouboules et la boubouche | le thermaltake spedo sinon, ou encore le zalman gs1000 Message édité par couilleshot le 05-11-2008 à 18:01:09 --------------- :o :o :o |
![]() Publicité | Posté le 05-11-2008 à 17:58:34 ![]() ![]() |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano |
Ancestrle | http://www.materiel.net/ctl/Boitie [...] 00BWS.html
|
Panzer Kunst poohned | Hum! Miam le Zalman GS1000! Refroidissement, bruits.. etc?
--------------- L'intelligence c'est comme un parachute, quand on en a pas on s'écrase! |
zombiie | le Gs1000 c'ay la grande classe |
Panzer Kunst poohned | Ah GS1000 pas mal!
zombiie | j'ai eu aussi le alpha |
TsuM | st paidai d'Akala je te retrouve --------------- Feed-Back Président du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
zombiie |
madpo lève toi et marche | salut
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
zombiie | enfin bon maintenant pour le trouver neuf c'est chaud et d'occaz... |
Fssabbagh Satsui no Hado | Thermaltake Spedo --------------- Messatsu ! |
zombiie | je trouve qu'il fait mauvaise qualité... |
Takeitez | Le GS 1000 est joli mais a 2 gros défauts: pas de ventilo sur les DD et pas de filtres en façade Message édité par Takeitez le 12-11-2008 à 19:08:46 |
zombiie | tu peux mettre un ventilos en facade et pour en avoir un mon DD était @ 35°c sans ventilos dessous |
Panzer Kunst poohned | Mais c'est bon je l'ai trouvé ICI Message édité par Panzer Kunst le 12-11-2008 à 22:22:07 --------------- L'intelligence c'est comme un parachute, quand on en a pas on s'écrase! |
madpo lève toi et marche | motiver un tyr 500 ... investi dans mieux , --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
Panzer Kunst poohned | Pas la peine de mettre 6 DD pour un PC de gamer --------------- L'intelligence c'est comme un parachute, quand on en a pas on s'écrase! |
madpo lève toi et marche | la serie des vxx00 sont bien plus pratique [edit] joueur == lan party == direct connect == besoin de disque dur Message édité par madpo le 12-11-2008 à 22:33:30 --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
Panzer Kunst poohned | Cosmos pas classe Et bien plus pratique en quoi? Parceque vrai ils sont classe! mais les roulettes ... Message cité 1 fois Message édité par Panzer Kunst le 12-11-2008 à 22:36:13 --------------- L'intelligence c'est comme un parachute, quand on en a pas on s'écrase! |
madpo lève toi et marche |
v2111 alors ou l armor suit p80 [edit]les roullette tu peux les enlever Message édité par madpo le 12-11-2008 à 22:42:07 --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
Panzer Kunst poohned | Omg JAcKI TUNING INSIDE --------------- L'intelligence c'est comme un parachute, quand on en a pas on s'écrase! |
zombiie | le pc80 est nettement plus classe en full noir sans ventilos lumineux |
Fssabbagh Satsui no Hado |
--------------- Messatsu ! |
zombiie | non mais je parlé de l'habillage full plastique... |
Cizia | boitier ultime:prix-beauté-qualité-classe ok. mais loin d'être le mieux pensé malheureusement... Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 21-11-2008 à 01:07:27 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Panzer Kunst poohned |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Mais il est beaucoup plus classe celui là --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
4 go de RAM sous vista 32 = plantage PC ? | PC ecologique et économique |
Config PC 1500 | DD de portable Compatible avec PC de bureau ? |
conseil config gamer maxi 800€ | Boitier Pc |
Boitier sans poussière!! | [Topic Unique] Corsair CX400 - l'alimentation des NAS qui rosk. |
choisir un boitier pc | |
Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unique ] Le Boitier Gamer Classe - Lian Li PC-X500 |