|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Bitfenix |
---|
Publicité | Posté le 09-02-2011 à 09:19:07 |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' | tin le colossus blanc avec fenêtre me fait de l'œil mais le prix --------------- 204 - No Content |
fredthenovice | Salut,
|
paulothekid TURBO POSTEUR | il faut que ta CM soit compatible USB 3.0 --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
finlay Dolce farniente... | Changer de femme
|
paulothekid TURBO POSTEUR | Et avec un potar ça marcherais pas ? --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
paulothekid TURBO POSTEUR |
--------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
Publicité | Posté le 19-02-2011 à 22:17:31 |
bab55 I am the Night Rider |
lethaan LianLiFan ! |
|
zorro51 | J'en vends des potars sur mon topic vente |
bab55 I am the Night Rider | Et si tu les branches en 5 V |
flo47380 |
--------------- Mon Feedback |
dayswalker | J'ai testé le Colossus Window Venom : http://www.info-mods.com/articles- [...] Venom.html
--------------- Mon topic de vente : Asus Z170 premium + i7-6770k + GTX780 / Huawei 4G box / Hp Lapdock / Nas Synology / |
Cizia |
Message édité par Cizia le 20-03-2011 à 13:13:36 --------------- |
dayswalker |
marsu631 |
|
marsu631 |
Message édité par marsu631 le 19-04-2011 à 19:24:38 |
svinks | Bon c'est bien le led control qui pose problème, il faut bien déconnecter tout les cables du led control et les ventilo deviennent enfin controlables...
|
dayswalker | Les LEDS du ventilateurs doivent sans doute le faire fonctionner en 12v --------------- Mon topic de vente : Asus Z170 premium + i7-6770k + GTX780 / Huawei 4G box / Hp Lapdock / Nas Synology / |
paulothekid TURBO POSTEUR | Tu peux développer ta pensé ? --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
dayswalker | Faut que je regarde plus en détail le ventilos et les câbles pour avoir une idée plus précise.
--------------- Mon topic de vente : Asus Z170 premium + i7-6770k + GTX780 / Huawei 4G box / Hp Lapdock / Nas Synology / |
dayswalker | Je connais pas le haf mais le colossus porte bien son nom, il a pour moi un bon rapport qualité prix perf. Si tu vends ton haf, 80€ pour le colossus, je te dirais de ne pas hésiter, si tu le prend ça va te changer tant la place que l'on a dedans. Il est noir mat extérieurement, on évite ainsi les traces de doigt. Message édité par dayswalker le 26-05-2011 à 17:48:21 --------------- Mon topic de vente : Asus Z170 premium + i7-6770k + GTX780 / Huawei 4G box / Hp Lapdock / Nas Synology / |
dayswalker |
punisher28 | Mouru le topic? Message édité par punisher28 le 12-06-2011 à 20:52:38 |
rexti | Un nouveau test du Shinobi :
|
Rorima | je le trouve chouette le shinobi, avec en plus un prix vraiment aggressif, je suis currieux de voir des retours. --------------- A mort l'overclowning, et le benchmarketing. |
dayswalker |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Silverstone Fortress FT03 et FT03 mini (date/tarif !!) | [Topic Unique] Silverstone Raven 03 |
[Topic Unique] Silverstone Temjin TJ11 | [Topic Unique] Antec Dark Fleet DF-85, DF-35, DF-30 et DF10 |
[Topic Unique] Processeurs AMD Llano A4/A6/A8 (APU 32nm) | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Bitfenix |