|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Bitfenix |
---|
dayswalker | Reprise du message précédent :
--------------- Mon topic de vente : Asus Z170 premium + i7-6770k + GTX780 / Huawei 4G box / Hp Lapdock / Nas Synology / |
![]() Publicité | Posté le 23-12-2010 à 12:18:00 ![]() ![]() |
ButlerFowl | Bon commande passé chez Top Achat, un BitFenix Survivor à 97.90€ |
tueurdepatates | Hé bin, le bitfenix colossus vert avec fenêtre est en rupture de stock sur Internet?
|
Cizia |
Message édité par Cizia le 29-12-2010 à 16:42:59 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
tueurdepatates | Mois de janvier? |
tueurdepatates | J'ai vu sur rueducommerce.fr qu'ils allaient la ravoir début janvier ... |
Cizia | ah oui ,en fait il est même en stock sur rdc Message édité par Cizia le 29-12-2010 à 16:59:56 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
tueurdepatates | Rahh... c'est débile, la Carte mère que j'ai acheté n'a pas de port USB 3.0 et le bitfenix en a ... |
Cizia |
Message édité par Cizia le 29-12-2010 à 17:13:27 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
![]() Publicité | Posté le 29-12-2010 à 17:12:58 ![]() ![]() |
polmpolm | quelqu'un pour un retour des cables et comparé à ceux de nzxt ? |
tueurdepatates | Bah non ... pas moi en tout cas... je la cherche partout et c'est rupture de stock partout |
ButlerFowl | Mmh je suis plutôt adepte de la surpression (la poussière toussa), donc si je devais faire un ajout de ventilateur ce serait plutôt 2*120mm à l'avant en remplacement du 200mm.
|
darkfuzion | premier review VENOM!! Message cité 1 fois Message édité par darkfuzion le 10-01-2011 à 13:00:08 |
paulothekid TURBO POSTEUR | forbiden --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
darkfuzion |
Cizia |
Message édité par Cizia le 11-01-2011 à 20:11:59 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
darkfuzion | lol |
Ophidian43o - When i Say Anger - | Petit Up --------------- - OooHhh ... Ca va faire mal ! - |
dayswalker | Pour info les colossus windows sont entrés en stock chez caseking Message édité par dayswalker le 26-01-2011 à 15:45:42 --------------- Mon topic de vente : Asus Z170 premium + i7-6770k + GTX780 / Huawei 4G box / Hp Lapdock / Nas Synology / |
finlay Dolce farniente... | |
Ophidian43o - When i Say Anger - |
--------------- - OooHhh ... Ca va faire mal ! - |
Maxwell1664 | Je pense qu'un fois que tu auras mis un bon ventilo à l'arrière, ça ne devrait pas posé de souci! Fais nous un relevé de température une fois que tout sera monté! |
Cizia | hello everybody Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 01-02-2011 à 02:34:42 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
lethaan LianLiFan ! | Colossus Window Black/Red commandé chez caseking, je le reçois ce week end |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Silverstone Fortress FT03 et FT03 mini (date/tarif !!) | [Topic Unique] Silverstone Raven 03 |
[Topic Unique] Silverstone Temjin TJ11 | [Topic Unique] Antec Dark Fleet DF-85, DF-35, DF-30 et DF10 |
[Topic Unique] Processeurs AMD Llano A4/A6/A8 (APU 32nm) | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Bitfenix |