Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
634 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Sun ultra workstation

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sun ultra workstation

n°11278314
gouenaaa
Posté le 04-09-2023 à 21:08:47  profilanswer
 

Salut tout le monde,
J'ai récemment eu l'idée de me lancer dans un projet de sleeper (une configuration récente dans un boîtier plutôt ancien).
Après quelques recherches je suis tomber sous le charme d'un boîter celui du Sun Microsystems Ultra 20, ou 24/25/27, qui est compatible ATX ce qui est assez pratique pour ce genre de projet.
Le problème c'est qu'étant donné que l'entreprise n'existe plus il est assez difficile de s'en procurer un, c'est pourquoi je viens chercher de l'aide ici dans l'espoir que quelqu'un puisse m'aider.
Merci à ceux qui prendront le temps de me lire et/ou de me répondre  :bounce:

mood
Publicité
Posté le 04-09-2023 à 21:08:47  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Sun ultra workstation

 

Sujets relatifs
Conseil d'achat ULTRA URGENT entre 3 configs hp 15 ''Cherche config ultra 60 fps qui tient dans le temps
Aorus X470 Ultra gaming compatible avec R7 5800x3d ?Nouvelle config gaming 1440P 4K
GPU AMD HD 7950 dual x ne fonctionne pas avec Z590 Ultra Aorus,SSD Sandisk Ultra 3D chute drastique de performances en lecture
Ecran 1440p vs 1440p Ultra WideProblème fréquence Ram sur X470 AORUS ULTRA GAMING
Ultra fort grésillement sur caisson de basse "uniquement" en jeuConseil achat portable "workstation"
Plus de sujets relatifs à : Sun ultra workstation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR