Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1187 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Tour disques durs

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Tour disques durs

n°4323694
gcosta
Posté le 12-09-2005 à 18:20:58  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je cherche un moyen de me faire (ou d'acheter) une mini tour de disques durs.
Connaissez-vous des mini-tours pour y placer 3 ou 4 disques durs 3"1/2 qui seraient reliés par USB ou firewire à un PC ?
 
Merci,
Guillaume

mood
Publicité
Posté le 12-09-2005 à 18:20:58  profilanswer
 

n°4324171
rizzla_tsa
Posté le 12-09-2005 à 21:34:23  profilanswer
 

non j en connais relie en SCSI mais c est cher. je n ai plus le nom en tete mais je te dirais ca demain  
c est des tours raid.


---------------
"Douter de tout ou tout croire, ce sont les deux solutions également commodes qui l'une et l'autre nous dispensent de reflechir." Henri Poincaré.
n°4324723
gcosta
Posté le 13-09-2005 à 08:58:15  profilanswer
 

Je cherche en IDE...
En fait, ce que je voudrais c'est comme un boîtier externe comme ça existe aujourd'hui mais en plus gros pour pouvoir faire rentrer plusieurs disques dedans.
Je peux prendre plusieurs boîtiers externes mais c'est dommage de ne pas partager l'alimentation et le refroidissement...

n°4334033
rizzla_tsa
Posté le 18-09-2005 à 11:08:14  profilanswer
 

gcosta a écrit :

Je cherche en IDE...
En fait, ce que je voudrais c'est comme un boîtier externe comme ça existe aujourd'hui mais en plus gros pour pouvoir faire rentrer plusieurs disques dedans.
Je peux prendre plusieurs boîtiers externes mais c'est dommage de ne pas partager l'alimentation et le refroidissement...


 
oui c est de l ide a l interieur de la tour ou en SATA.
Mais la connectique avec le pc qui va gerer ta tour c est en SCSI.
c est pas une tour autonome y a une carte raid dedans et 1 ou 2 alims suivant les models apres il faut la relier a un pc pour l exploiter  
ca s appelle des tours raid j ai toujours pas retrouve la marque


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Tour disques durs

 

Sujets relatifs
Ordre des disques sur nappe IDE[RAID] Combien de disques pour RAID 0+1 ?
Drive Image réduit-il la durée de vie des disques durs ?Question sur XEON bi-pro et montage d'une tour pour débutant
cherche boitier moyen tour silver désespéremmentquel tour
2 disques, 2 légume, un trop mure et l'autre pas assez :/faut il ventiler les disques durs
Boitier grand tour pour disques durs uniquementMes Disques Durs plantent tour à tour
Plus de sujets relatifs à : Tour disques durs


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR