|
Auteur | Sujet : [TopiKunik] Antec Skeleton - Un boitier original et rafraichissant. |
---|
Pentier | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-10-2008 à 18:55:16 |
jesaipacki |
|
zombiie |
|
Pentier |
zombiie |
|
r3mo Laissez, c'est pour moi ! |
Message édité par r3mo le 09-10-2008 à 19:49:45 |
Hansaplast Hello. | La piece plastique sur laquelle on vise les carte filles, ça m'a l'air super fragile. Un coup mal placé et c'est pété. Après t'a l'air malin avec les cartes filles non fixées... |
Largowned | Haaaa j'ai envie de ce boîtier
|
Pentier | Une Premium AP/Wi-Fi |
Publicité | Posté le 09-10-2008 à 22:07:27 |
Pentier |
|
macbeth personne n est parfait |
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
Pentier |
Pentier |
viperone_001 |
|
newbee Alias : 0liveO1 | j'espère sincèrement que c'est une erreur de prix, sinon ouch
|
zombiie |
newbee Alias : 0liveO1 |
Message édité par newbee le 11-10-2008 à 01:50:04 |
Pentier | 165 euros TTC |
zombiie | ah ba ca va... ils se font pas trop chier antec... |
Alfinor | Trop cher ... dommage.
|
zombiie | pour ce prix un vrai boitier est préférable... encore dans les 90€ ca pourrai allé
|
zombiie | pareille mon support carte mere advance plus 4 deos ca tient du toner et ca coute moins chère |
PanZerBlatte | heu... les dd en position verticale, c'est pas terrible ça....
|
jesaipacki | Voilà le test:
|
mow | j'aurais une question une alimentation yesico 550w fanless rentre dans le boitier?
Message édité par mow le 14-10-2008 à 14:46:03 --------------- Metal up your ass |
mow | merci pour toutes ces precisions , je vais essayer de mesurer ca ce soir |
nffg Hello. | Je suis le seul à trouver ce boitier naz?
|
fndo | +1 |
Pentier |
|
guigs23 | Référencé a 150€ sur ldlc:
--------------- Topic de vente: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8206_1.htm |
|
regeer |
--------------- Mon petit Feedback avant que cela soit gérée de manière autonome par le site |
Alfinor |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Cherche boitier externe pour 3 disques dur | aide pour une config dans un mini boitier |
boitier SLK3000B ou similaire | HDD sur boitier externe non reconnu |
Aide pour l'achat d'un boitier DD 1.8'' | Boitier acceptable? |
Boitier pour refroidissement /silence | Boitier grande tour + alimentation (MAX120-140€) |
conseil d'achat boitier pour disque dur 1 Tera | Help connectic facade Boîtier SunBeam acrylic |
Plus de sujets relatifs à : [TopiKunik] Antec Skeleton - Un boitier original et rafraichissant. |