| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicunik] Lian-Li v300 & v350 |
|---|---|
dduckof62 C'est mieux qu'si c'était pire | Reprise du message précédent : Renseignements pris sur son topic (cf sa signature) Message cité 1 fois Message édité par dduckof62 le 10-10-2009 à 20:06:23 --------------- Feed Ventes |
Publicité | Posté le 10-10-2009 à 20:04:35 ![]() ![]() |
swysen |
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
zorus10 homemadeur |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | la réponse m'intéresse, mais en fait le soucis du H50, c'est que c'est un ensemble, donc comment veux tu faire passer les tuyaux/bloc a travers le trou de l'équerre pci --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | http://www.overclock.net/case-mod- [...] -09-a.html et aussi une tof du H50 dans un v350 j'attends les photos de l'intégration entière. un autre thread sur le h50 et v351, le mec a du décaler les trous pour fixer le rad Message édité par ripper0306 le 12-10-2009 à 19:38:55 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
eos-d-marc | Là, çà sent bon pour le H50... Vivement la suite... |
dduckof62 C'est mieux qu'si c'était pire |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
Publicité | Posté le 12-10-2009 à 20:52:34 ![]() ![]() |
eos-d-marc | Oui, je pense qu'il a fait la même chose qu'ici:
--------------- Marc |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | oui bah c'est lui qui a m'a renvoyé vers ce petit tuto :
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
dduckof62 C'est mieux qu'si c'était pire | mon petit test à moi : http://www.homemedia.fr/tests-guid [...] 351-0.html
--------------- Feed Ventes |
Kyosh1ro ... | Sympa cette version rouge. --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | si tu peux donner les températures exactes --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
freeskate63 Si tu peux l'éviter, lévite | +1 |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
justbam All Your Base Are Belong To Us | Moi ?
Message édité par justbam le 23-10-2009 à 12:57:43 --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | bon bah finalement je vends le mien --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
justbam All Your Base Are Belong To Us | yop
--------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
oduesp | Salut,
|
justbam All Your Base Are Belong To Us |
Fluff- wtf ch0b0? | Un autre boitier qui a du potentiel: http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 3957_1.htm --------------- Achats-Ventes / Feedback |
sebaas | bof, il lui manque la touche lian li. |
oduesp | OK merci pour vos avis, je suis fixé pour la CM, ca sera la DFI.
|
Kyosh1ro ... |
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
oduesp | avec des arguments et sans le smiley ca serait mieux tu crois pas ? |
Kyosh1ro ... | Le Topic des configs µAtx petit mais costaud répondra à toutes les questions que tu pourrais te poser sur cette mobo. --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Kyosh1ro ... | Ça me semble pas mal du tout. --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
dduckof62 C'est mieux qu'si c'était pire | Sans vouloir contredire Kyosh1ro, j'ai, possédé à sa sortie la dfi et je n'ai pas eu de problème avec malgré un q6600 et un cf de hd4850 GS. La maximus 2 gene est un choix cohérent même si vu le rpix actuel de la jr.... Après la Asus est probablement moins capricieuse vu le prix de la cm, tu peux presque passer au p55 à moindre frais car ton e8400 se vend 100€ (le prix d'un cm en p55 NB : L'alim du sonata 3 est une earthwatts 500W il me semble Message édité par dduckof62 le 25-10-2009 à 11:17:59 --------------- Feed Ventes |
justbam All Your Base Are Belong To Us | [HS On]EVGA X58 Micro SLi demande a boblemagnifique moi c'est ce que j'ai vraiment un pur merveille [HS Off] Message édité par justbam le 25-10-2009 à 16:45:19 --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
shalkys3 made in rimard | la maximus est bien plus stable que la DFI mais elle n'est pas exempte de défaut. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |