| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicunik] Lian-Li v300 & v350 |
|---|---|
AdrenaliZ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-07-2009 à 22:34:17 ![]() ![]() |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | çà risque de casser la ligne épurée du boitier --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
shebangz | Non mais je parle des parois latérales. Il y a des toutes petites vis noires. Les grosses vis ok. |
boetnroll |
|
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | je pense qu'Adre parlait bien de ces vis --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
AdrenaliZ | Je parlais bien des vis noir sur les parois latérales. Si tu a peur de les abimer tu les remplace par des vis a main, après c'est vrai que sa va casser la ligne du boitier comme cub la dit. |
Ames974 | j'ai pas eu de soucis avec mon V350, c'était bien vissé, mais juste ce qu'il faut |
vanhalen1979 T'as raison ! |
j4rjar |
--------------- |
Publicité | Posté le 06-07-2009 à 13:18:26 ![]() ![]() |
vanhalen1979 T'as raison ! | ouais désolé !!!
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | C'est surtout que déjà le flux d'air dans ce boitier est moyen, alors autant le gêner le moins possible --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
vanhalen1979 T'as raison ! | promis je vais faire des efforts...j'ai pa envie de me faire virer du club |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Si ça te permet de gagner quelques degrés (même si ce sera peu quand même), autant en profiter --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
dark miyabi | tu a reussi difficilement on dirai a brancher la prise son sur ta CM on dirai moi j ai pas reussi avec le v351 trop court ma carte graph me laisse pas faire comme tu a fait |
boetnroll | Idem pour moi V351 et P5E-VM HDMI, > galère pour brancher le son...
|
dark miyabi |
|
Death @ngel Tourette du clavier ! | Sympathique --------------- 3950X, RTX2080Ti, Odyssey G9, Lian Li DK-04X, Asrock Aqua |
shebangz | Bonjour,
|
Cubensia Men Sana In Corpore Sano |
Message cité 1 fois Message édité par Cubensia le 08-07-2009 à 12:24:36 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
shebangz | Bonsoir,
Message édité par shebangz le 08-07-2009 à 21:33:51 |
Ames974 | ça passe pas ?
|
shebangz | Regarde sur ma photo.
|
shebangz | Une nouvelle photo en rangeant encore mieux:
|
Death @ngel Tourette du clavier ! | Et en mettant les HDD de l'autre côté? --------------- 3950X, RTX2080Ti, Odyssey G9, Lian Li DK-04X, Asrock Aqua |
Ames974 | j'crois qu'il sont trop longs pour qu'il passe de l'autre coté nan ?
|
shebangz | C'est vraiment les cables d'alimentation qui gènent le tout... je vois vraiment pas... |
dark miyabi |
vanhalen1979 T'as raison ! |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
shebangz | C'est passé avec une grille |
sebgo | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par sebgo le 10-07-2009 à 17:38:14 |
j4rjar |
--------------- |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Tu découpes la baie, tu mets du double-face, tu colles à ton lecteur. Hop, c'est tout rouge --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |