| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicunik] Lian-Li v300 & v350 |
|---|---|
shebangz | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-05-2009 à 10:11:10 ![]() ![]() |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Mais non non et non on te link un truc et tu lis pas - c'est assez comment dire - déroutant
Message cité 1 fois Message édité par Cubensia le 06-05-2009 à 17:38:59 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Dites, une 4870x2 ça rentre dans ce boitier ? --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | J'vais chercher les mesures ; sur le site de lian-li c'est pas trop indiqué --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | 300mm
Message édité par Cubensia le 06-05-2009 à 14:22:54 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Super, pourtant je l'avais vue cette image, je pensais que les 30cm étaient la distance avant-arrière du boitier --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Bah non pourquoi çà va gêner --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
Ames974 | J'ai encore deux bon centimètre avec ma GTX285, ça doit normalement passer une X2.
Il faut savoir différencié la blague du sérieux [en mode sérieux] Message édité par Ames974 le 06-05-2009 à 17:30:12 |
Publicité | Posté le 06-05-2009 à 17:29:06 ![]() ![]() |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Je sens que je vais craquer, tout peut rentrer, en fait...
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Encore une question : quelle est la taille maxi pour l'alim ? J'ai une Antec Signature, suis pas sûr que ça rentre --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Ames974 | c'est vrai que les longues alim ça rentra pas |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Oui, j'ai regardé sur les différents sites : une alim standard fait 15cm de profondeur, la Signature en fait 18. Donc, ça rentre pas. En même temps, avec le simple ventilo de 8cm elle ne serait pas optimale pour ce boitier ! Message édité par AlexMagnus le 07-05-2009 à 09:59:26 --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
malikg | Vous obtenez quoi comme températures en air cooling avec ce boîtier? en particulier avec un noctua u9B ou un scythe ninja mini (merci de préciser le modèle de votre processeur)
|
Ames974 |
3cm ça devrai logiquement passé juste si mon alim est standard, je pense qu'elle l'est Concernant les T° en air-co avec le U9B (Q9550) : j'ai pas fais de test en burn depuis que je suis à la Réunion, j'en avais fait sous OCCT quand j'était encore en France : 64° si mes souvenir sont bon sans OC. Je peut juste donner les T° IDLE : pièce climatisé (fais chaud à la Réunion Message cité 1 fois Message édité par Ames974 le 07-05-2009 à 11:30:12 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Oui, la tienne fait 15cm. A 18cm, après je sais pas où caser mes cables, ils sortiraient directement dans la baie 5"25 --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Faut aller voir ce qui se fait en matière de modification de backaplate
Message édité par Cubensia le 07-05-2009 à 11:53:45 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
cristologue | Humm elle s'achete ou la façade du CDROM j'ai éssayé d'en faire une mais c'est pas top.... |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Attention : la façade C02 est chiante à installer, plus chiante qu'une C01
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
malikg |
|
cristologue | Ok, merci
|
cristologue |
|
malikg |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Désolé, plein de questions --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
cristologue |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Je suis face à un grave dilemme --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | C'est ce que je pensais, merci de me conforter dans mon idée --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | J'ai installé des 60mm à cette place çà passe au poil de cul donc je doute que des 80mm passent --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Tu parles du panneau extractible de la CM ? J'essaie d'imaginer jusqu'à l'alim, en vissant donc les ventilos une fois le panneau CM remis en place. Ici, le trait en rouge :
Message édité par AlexMagnus le 11-05-2009 à 16:49:50 --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
cristologue | Ya 8cm pile mais tu doit tout découper...
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Merci
cristologue | Ouais !!! |
cristologue | Ya pénurie de C-01B |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | http://www.opium-pc.com/catalog/pr [...] 81affaae3f
cristologue |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | C'est le prix de ce truc --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
cristologue | bof bof sur sur un boitier noir ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |