|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lian Li PC-X2000/X1000/X500 : le top par Lian Li |
---|
mozaia | Reprise du message précédent : Message édité par mozaia le 16-09-2008 à 22:40:27 --------------- Dimensions Moebius Sésamath |
![]() Publicité | Posté le 16-09-2008 à 22:33:06 ![]() ![]() |
delatruel |
|
Cizia | non non..reste bien sur le thermalright extrême... je te trouve dure la "dark". tres chere ca c'est sur. Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 16-09-2008 à 22:56:55 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
mozaia |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano |
--------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | Tt j'ai arrèter depuis un moment c'est pas plus mal...
--------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
zombiie |
|
mozaia | Le top, c'est un boitier fait main sur mesure. Je suis d'ailleurs étonné du peu de gens l'ayant fait (il y en a ?). Franchement avec un peu d'espace, de matériel, ça doit pas être le truc infaisable (je le ferai quand ce sera mon cas). Il faudrait créer un topic unique boitier sur mesure mais il y a un risque qu'il ne soit pas très rempli et qu'il finisse aux oubliettes. Juste un topic avec des plans, quelques photos voir quelques benchs (comme les cockpits voiture ou avion...). Message édité par mozaia le 16-09-2008 à 23:59:55 --------------- Dimensions Moebius Sésamath |
mozaia |
Les fils tu les mets sur la barre centrale (celle faite "pour" maintenir les cartes pci), du coup il n'y a AUCUN (j'ai dit AUCUN Message cité 1 fois Message édité par mozaia le 17-09-2008 à 00:03:07 --------------- Dimensions Moebius Sésamath |
![]() Publicité | Posté le 16-09-2008 à 23:55:00 ![]() ![]() |
zombiie |
mozaia |
--------------- Dimensions Moebius Sésamath |
zombiie | merci de l'info |
mozaia | Je t'aurais bien proposé de passer mais il y a de la borne --------------- Dimensions Moebius Sésamath |
zombiie | cette hiver si la neige est là |
Derdak oldskool mapper !! | y'a t'il une version en white prevue ? ou autre chose que le noir , parce que bon , les boitiers noirs , vive la poussiere et les marque de doigt .. --------------- UT99 singleplayer : Project Zephon |
naborabanne | le x2000 est a 419 euros chez pc look ! et dispo en plus --------------- Mon Feedback - Mon topic de ventes |
mozaia | Ça fait un baille que je n'ai pas commandé chez ldlc. Il y a dix ans c'était pas mal, maintenant leurs tarifs ne sont souvent pas les plus compétitifs. --------------- Dimensions Moebius Sésamath |
lone |
|
maxfalconus | Une petite question au possesseurs de ce boitier, je compte m'en équiper:
Message cité 1 fois Message édité par maxfalconus le 22-09-2008 à 12:13:26 |
mozaia | Mon appareil photo n'a plus de batterie et je ne remets plus la main sur le chargeur (c'est le boxon, il faut que je range Message édité par mozaia le 22-09-2008 à 14:02:37 --------------- Dimensions Moebius Sésamath |
theBride_ Strobist |
--------------- 128DB - Instagram - Ventes |
maxfalconus | oki merci les gars pour les infos!! |
delatruel |
|
mozaia | --------------- Dimensions Moebius Sésamath |
delatruel |
|
mozaia | Franchement, à ce prix, autant craquer pour le X2000.
mozaia |
Fssabbagh Satsui no Hado | Reste à le comparer au Mozart avec des photos si possibles --------------- Messatsu ! |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2008 à 20:56:49 ![]() |
Fssabbagh Satsui no Hado | --------------- Messatsu ! |
mozaia | Je suis plutôt d'accord hum...
delatruel | te laisse pas démonter sont jalouX c'est tout... |
Fssabbagh Satsui no Hado | les smileys ne sont pas des hiéroglyphes alors parlez bordel ou achetez comme moi un Mozart --------------- Messatsu ! |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | c'est juste le titre du topic qui est...je sais pas HS...peut etre...:lol: --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2008 à 17:40:37 ![]()
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Rafraichir un vieux vieux PC... | PC d'ici Janvier 2009 - spéculation |
Config. Mini Pc sur base AeroCool AeroCube | probleme de connexion PC à TV en VGA |
MacPro ou PC ? | Pc qui boot au chargement de windows |
Renouvellement de mon PC | Achat PC, besoin d'avis..... |
Mon PC s'éteint 1sec après le demarrage | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lian Li PC-X2000/X1000/X500 : le top par Lian Li |