| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les boitiers avec ventilateurs de 120mm |
|---|---|
babaorum | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-06-2004 à 20:05:21 ![]() ![]() |
TKILLA |
Le 974MB est quand même 10 fois plus beau que le 6a19, y'a pas photo ! --------------- Avril L'ivrogne |
cricri_ | vi, clair, mais l'a l'air d'être en ALU, non ?
|
FTA7 | il fait 8kg, c'est un peu beaucoup pour être de l'alu. |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2004 à 22:26:08 ![]() Si les parois font 2mm d'épaisseur comme sur les nouveaux Lian-Li PC-V1100, c'est possible !
Message édité par Profil supprimé le 13-06-2004 à 22:29:05 |
Joe_Black |
|
babaorum | oui c'est moche |
wakestorm |
|
sigma_me Succube en herbe | Pour les fanas de la série V1x00 de Lian Li y a materiel.be qui vient de sortir un article sur le V1100 : http://www.materiel.be/cases/lianliv1100/page1.php --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2004 à 11:34:00 ![]()
opportuniste (avec un "e" ) |
Publicité | Posté le 14-06-2004 à 11:34:00 ![]() ![]() |
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
parappa taliblanc | Si seulement il était un peu moins cher. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
parappa taliblanc | Ouaip. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2004 à 14:03:54 ![]() |
wakestorm | Y a une CG qui s'organise sur nokytech et qui débutera début juillet, c'est un bon moyen pour avoir celui qu'on veut avec une petite réduc' |
6fusion7 |
|
babaorum | Je pense que je vais attendre pour le BTX |
rocket_night | Pour ceux que celà intéresse un nouveau boitier avec des 120 mm avant et arrière:
--------------- "maintenant quand je demande une question, tu sais à qui je demande la réponse? à moi" citation de Jean-Claude (aware) |
babaorum | 16 kgs!
|
TKILLA |
Tandis que le Super Lanboy fait 4 Kg --------------- Avril L'ivrogne |
babaorum | vide ?
|
TKILLA |
Ben comme tout autre boitier tu rajoutes la config --------------- Avril L'ivrogne |
babaorum | 8kgs plein c'est carrément pas lourd |
TKILLA |
Et encore je dis ça vraiment au pif !
--------------- Avril L'ivrogne |
babaorum | ouai a peut pres, le mien fait a peu pres 12 vide, et la je suis a 17 et des poussière si je me souviens bien.. |
babaorum | Soit 5 kgs, mais bon tout n'est pas d'origine Message édité par babaorum le 20-06-2004 à 14:15:13 |
Brizou |
Message édité par Brizou le 10-08-2004 à 22:45:47 |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2004 à 00:35:08 ![]() HEP le vendeur à la sauvette (comme disaient nos ancêtres) Message édité par Profil supprimé le 11-08-2004 à 00:36:44 |
Brizou |
|
gugus | un nouveau boitier avec 2 ventilo 120mm: A+ XClio CS-528
--------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
sigma_me Succube en herbe | Encore un boitier qui ne va pas faire l'unanimité mais qui a des emplacements 12cm : --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
wakestorm | Quand Lian-Li contre le Stalcker, ça donne ça :
|
cricri_ | coûte combien ce beau boitier ?
|
eikioni | je pense qu'il doit etre facile dans les 250 --------------- http://www.intervocative.com/dvdcollection.aspx/eiki |
wakestorm | Ouais, 270e en Allemagne en ce moment, mais seul un mag le propose, donc ptêt' que la concurrence fera un peu baisser. Mais bon, on est loin des 350-400e d'un V-2100B |
zouav | silverstone tj04, tj05 et tj06 ( le dernier n'étant pas encore dispo en France à ma connaissance) : |
eikioni |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |