| |||||
| Auteur | Sujet : [Lian-Li, Le Topic Unique] Les Lian des HFRiens |
|---|---|
M@nu68 | Reprise du message précédent : --------------- Mon Feedback |
Publicité | Posté le 31-10-2006 à 12:01:31 ![]() ![]() |
axelpaq oui mais non | La vache qu'est ce qu'il est beau le A10 !!!! |
mobyplay | Je voulais savoir pour le PC-V1000 plus existe t'il des pieds qui sont fournis en plus des roulettes si on aime pas parce que franchement c'est le seul truc qui me dérange sur ce modèle. |
mobyplay | Ils vendent des pieds pieds chez Lian Li pour ce modèle ? |
zimonex :o | Non je crois pas |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | -5% sur les boitier lian li chez materiel.net jusqu'au 13 novembre avec ce code DA2D-BD73-ZF6ZDE --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
antoine25184 |
calououh |
Publicité | Posté le 02-11-2006 à 18:16:00 ![]() ![]() |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ | Home made |
wakestorm |
|
kousto2004 | es-ce que quelqu'un sait si le PC201B est livré avec 1 bezel pour DVD + 1 pour floppy? |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Une toph à l'arache avec le plextor, l'abscence de bezel ne me gène absolument pas.
kousto2004 | g des lecteurs blanc alors je les jettes ou alors je prend des bezels Message édité par kousto2004 le 03-11-2006 à 11:00:44 |
kousto2004 |
|
MEI |DarthPingoo(tm)| | un facade --------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
MEI |DarthPingoo(tm)| | http://www.lian-li.com/Product/Accessories/Bezel.htm --------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
kousto2004 |
|
sebathome Houlalalala | Je profite de ce topic pour faire l'espace d'un seul et unique message la promotion de mon topic VENTE spécifique LIAN LI ici : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 7134-1.htm
|
kousto2004 |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | C'est limite foutage de gueulle ça --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
ViMx | +1 |
Patchou | c'est quuoi qui différencie un boitier d'un boitier serveur, sachant qu'on peut se servir d'un boitier serveur comme boitier PC standard et inversement? |
roadkiller Xtrem rien du tout | l agencement d un boitier serveur est mieu pensé enfin la plupart du temps ^^ |
zycker | Je crois que seul les boitiers serveur peuvent acceuillir des cartes mères au format E-ATX, mais à confirmer. |
roadkiller Xtrem rien du tout | Non certain boitier grand public le peuvent aussi .. par exemple le stacker 830 ! (seul exemple dont je suis certain |
Patchou | le P180 aussi Message édité par Patchou le 04-11-2006 à 13:56:35 |
zycker | Et le mien aussi, mais il me semble qu'il est classé "server", à vérifer. |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
antoine25184 |
|
batsu_ Et la ronde s'accélère | oops j'avais pas vu que c'était un A10, merci. Message édité par batsu_ le 04-11-2006 à 18:49:40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Asus 9480 Geforce 4 TI 4800SE vivo | Topic Boitier LIAN LI ? |
| PC à clavier et souris unique ... | [THE TOPIC - R+] Toutes les cartes Geforce FX 5900XT et dérivées |
| [Topic officiel] Mémoire vive DDR Twinmos (PC2700 et +) | Mon PC est tres lent ! (topic refait au propre lol !) |
| Topic MSI KT6 delta - Via KT600 | [Topic officiel] Graveur DVD NEC ND-2500 A |
| Plus de sujets relatifs à : [Lian-Li, Le Topic Unique] Les Lian des HFRiens | |