| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Coolermaster HAF X |
|---|---|
Logicsystem360 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-05-2011 à 19:19:32 ![]() ![]() |
crazydrummergeek Are you a 1 or a 0 ? | bon, finalement, j'a changé d'avis ... le ventilo latéral du HAF X est horrible, il gâche toute la vue sur les composants |
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
crazydrummergeek Are you a 1 or a 0 ? |
|
Logicsystem360 | Salut,
|
mazamune |
Message cité 2 fois Message édité par mazamune le 01-06-2011 à 10:24:15 |
nobione |
--------------- Mon top'hic : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Logicsystem360 |
|
Publicité | Posté le 01-06-2011 à 22:52:07 ![]() ![]() |
Ketill | Rien compris mais la cage HDD se demonte ? ^^ |
Logicsystem360 | Oui suffit juste d'enlever les rivets et hop |
Ketill | Alors la je sais pas !
|
Logicsystem360 | Et bien si tu as un HAF X suffit de démonter ce PCB et le tester sur le rack |
Ketill | Mais je n'en est pas encore =p |
mazamune |
|
Ketill | Est-ce qu'on peut mettre un reservoir de type tube en plexi (6cm de diam pour 25 de long) a droite de la cm (en e-atx) comme sur ce pc :
|
Edsurf987 |
--------------- Feedback |
Ketill | Merci beaucoup de ta reponses ! |
quantum35 | La fisse ?!?!? |
Mseirco | vis oui desoler ptdr, |
pr2009 | Pour le bruit bizarre du ventilo coté carte graphique dévisse légèrement les visses, il doit y avoir un frottement |
Mseirco | ok Je tente apres je te tien au courant! |
Mseirco | Non, le petit bruit est toujours la. |
quantum35 | Sinon, en 200mm, tu as les Coolermaster Megaflows ou les antec BigBoy. |
Mseirco | Sinon j'ai reflechie, pour qui le sli passerai pas, on pourrait decouper un peux le plastique du duct pour pouvoir y mettre les prises d'alimentation a la carte graphe non? |
pr2009 | Si la découpe est pas trop laborieuse pourquoi pas oui je pense que c'est une bonne solution |
Mseirco | Franchement pour du SLI, je crois que ce duct est presque vital, coupler a un bon ventilo, il dois super bien reffroidir! |
Cizia |
Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 09-07-2011 à 23:32:59 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Mseirco |
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |