| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Coolermaster HAF X |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-11-2010 à 21:17:33 ![]() ![]() |
nobione |
--------------- Mon top'hic : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
theshadow35 ID PSN : Biaf |
--------------- http://www.handichiens.org/index.php |
Dyphen Pull the trigger |
|
Tar Aldarion Cooler Master Addict | support@coolermaster.nl
|
Dyphen Pull the trigger |
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Publicité | Posté le 17-11-2010 à 14:01:17 ![]() ![]() |
hallowman Retouche-informatique.fr | c'est quoi que tu appelle le rad 360 ??? |
silentman | Le rad triple |
Caloun | Hello tous le monde,
Message cité 1 fois Message édité par Caloun le 22-11-2010 à 03:25:18 |
hallowman Retouche-informatique.fr | moi du coté poussiere , les filtres fond leur job. --------------- Création de site internet Vitrine, E commerce et Dynamique. |
ha ha ha | Salut, c'est aussi simple que dans le 932 de mettre un rad 360 dans ce boitier ? Et on peut faire rentrer un rad 3*140 (420 quoi) en haut ? --------------- plop |
monsieurtof Ah ouais merde 30 ans là... | Apparement oui, va faire un tour dans la cat watercooling, smooky31 se fait un mod avec que du rad en 140 |
Golden Diva |
|
noobzed Where is Brian ? DTC ! | est-ce que ça peut coller ça :
Message édité par noobzed le 02-12-2010 à 00:56:07 --------------- FEEDBACK HFR |
lndic | Y'a beaucoup mieux niveau ventirad cpu |
noobzed Where is Brian ? DTC ! | lol je crois pas, renseignes toi, il est devant tout les autres --------------- FEEDBACK HFR |
noobzed Where is Brian ? DTC ! | vous savez quel est la reference du ventilo du haut ?
--------------- FEEDBACK HFR |
noobzed Where is Brian ? DTC ! | t'as pas lu le snews sur l'archon je crois --------------- FEEDBACK HFR |
Cizia | j'ai l'HAFX et fais gaffe avec les ventilo coolermaster ...
Message édité par Cizia le 02-12-2010 à 10:22:51 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
noobzed Where is Brian ? DTC ! | bah l'idée pour moi c de mettre le mm en haut la ou ya la place de mettre celui en option, mais je sais pas sa reference et virer celui de devant que j'aime pas, et mettre un cooler master de 23 noir devant
Message cité 2 fois Message édité par noobzed le 02-12-2010 à 10:25:22 --------------- FEEDBACK HFR |
Cizia |
Message édité par Cizia le 02-12-2010 à 10:33:47 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
noobzed Where is Brian ? DTC ! |
smooky31 |
Message édité par smooky31 le 02-12-2010 à 23:24:42 --------------- Facebook >< Bitfenix Shinobi "orange" XL ><TJ08-e X² |
noobzed Where is Brian ? DTC ! | on peut placer un TR 140 Y a l'arriere sur le haf x ?
Message cité 1 fois Message édité par noobzed le 03-12-2010 à 20:43:27 --------------- FEEDBACK HFR |
Cizia |
Message édité par Cizia le 03-12-2010 à 22:58:13 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
noobzed Where is Brian ? DTC ! | mais on peut placer un 120 ds les baies au dessus du ventilo frontal ?
Message cité 1 fois Message édité par noobzed le 04-12-2010 à 02:30:51 --------------- FEEDBACK HFR |
smooky31 |
--------------- Facebook >< Bitfenix Shinobi "orange" XL ><TJ08-e X² |
lndic | Boitier reçu, montage Mercredi |
noobzed Where is Brian ? DTC ! | bon bah config qui tourne ds l'haf x aussi, j'ai du mettre 30 min pour le monter strop easy moi qui vient d'un lian li a05, ca me change lol, c un tank ce boitier, pis ya une place de dingue dedans , a venir water du cpu --------------- FEEDBACK HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |