|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Armor Suit by Lian-Li (maj 11/04/09 new PC-P50!!!) |
---|
![]() Publicité | Posté le 01-09-2008 à 23:26:14 ![]() ![]() |
Heng131 |
|
Heng131 |
|
Captainco | Aussi nan je suppose que ce type de cache est compatible aussi?
--------------- [E8400 @ 3,0Ghz | Noctua NH-U12P | Maximus II Formula | 4*1GO G.Skill PC8500 PK | Leadtek 8800GT] |
jdubol |
|
Morphin | J'ai pas dit qu'il me suffisait pas, attention hein =)
|
jdubol |
|
Heng131 | Au fait c'est quoi la difference qu'il y a entre un boitier P60 Armor Suit et un P60B?
|
![]() Publicité | Posté le 03-09-2008 à 17:32:46 ![]() ![]() |
Heng131 |
|
Heng131 |
|
Heng131 | Des réception et montage je mettrai des photos avec un petit feed-back--> RDV lundi si tout se passe bien! |
couilleshot Les bouboules et la boubouche | Merci du tuyau, boitier commandé! Message édité par couilleshot le 04-09-2008 à 16:16:59 --------------- :o :o :o |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | drapal pour une lecture plus approfondie.
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Heng131 | Attention la tour recu n'est pas une Amor Suit..... a éviter j'appelle demain RDC!!!
|
Heng131 | Bon remboursement....
|
jdubol |
Message édité par jdubol le 05-09-2008 à 22:06:41 |
Heng131 | Voici ce que j'ai recu....
|
Heng131 | Le problème est la dispo qui est passée a 15 jours (j'ai essaye un échange mais pas moyen lorsqu'il n'y a pas de dispo...) |
jdubol |
|
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Heng131 |
|
mygalo |
--------------- Myg |
Heng131 |
|
Cizia | mygalo te renseigne la.... pas besoin de t'exciter dessus.... sinon ce site a très bonne réputation.et je connais 2 personne ayant acheter un "armor suit" chez eux.pas de soucie. Message cité 2 fois Message édité par Cizia le 06-09-2008 à 13:15:12 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
mygalo |
--------------- Myg |
Heng131 |
|
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
mygalo |
--------------- Myg |
couilleshot Les bouboules et la boubouche | rien n'a changé sur le site de rdc, c'est quand même bizarre Message édité par couilleshot le 08-09-2008 à 09:47:53 --------------- :o :o :o |
jdubol |
|
jdubol |
|
Heng131 |
|
mag84 |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pc jeux / montage video | Conseil pour Pc gamer |
Pc P4 P4P800e ecran noir au boot | [Probleme] PC qui freeze, raison inconu ... |
pc gamer | Problème : PC qui ne démarre plus |
PC quasi neuf plante à n'importe quel moment | Comment allumer un PC sans boitier ? |
PC gamer, que pensez vous de cette config? | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Armor Suit by Lian-Li (maj 11/04/09 new PC-P50!!!) |