mais ça donne toujours une idée de comparatif pour la même mobo et la même config
chrisleurn
Hardcore Will Never Die !
Posté le 02-08-2004 à 16:52:02
En tout les cas, je l'aime bien la mienne
tharkie
Effaré par l'idiotie humaine
Posté le 03-08-2004 à 02:52:07
de toutes les façons, chuis pas convaincu...
je vais revendre mes deux alims (lc power et HEC) et prendre une antec true control 550, ce que j'aurais dû faire dès le début !
avec la lc power, le PC se met à bipper lachement dès que je mets le proc à 2.4 GHz
il ne le faisait pas avec la HEC
sicarius
Je trompe énormément ...
Posté le 03-08-2004 à 11:51:55
ya pas de miracles sur une alim à 40 euros tu peux pas te permettre de mettre des composants chers comme sur une alim à 120 euros, donc faut pas trop lui en demander ...
Même si 120 euros pour une alim ça me semble démesuré.
Je crois que si vous calculiez combien vous coutent vos overclocking, entre le refroidissement, la ram qui va bien, l'alim qui assure, yaurait largement de quoi se payer un proc plus rapide et du matos standard
ya pas de miracles sur une alim à 40 euros tu peux pas te permettre de mettre des composants chers comme sur une alim à 120 euros, donc faut pas trop lui en demander ...
Je crois que si vous calculiez combien vous coutent vos overclocking, entre le refroidissement, la ram qui va bien, l'alim qui assure, yaurait largement de quoi se payer un proc plus rapide et du matos standard
Bin moi je le trouve super cette alim, elle tiens mieux que mon ex Tt 420W PFC active
je ne sais pas si tu as bien cerné le pb de l'O/C !!!
selon moi l'intérêt de l'o/c c'est avoir mieux pour le même prix.
J'ai pas bon
Mieux pour moin cher
sicarius
Je trompe énormément ...
Posté le 03-08-2004 à 16:50:09
je proteste Si t'as une config 3ghz à 1000 euros, et que tu peux "en tirer" 3.5 ghz pour le même prix l'o/c devient interessant (à condition que les 500 mhz de gagnés changent vraiment qqchose aussi
enermax 431WATT payer 831FRANCS(2000) c'est pour mon MINI-PC BIOSTAR IDEQ 200N (je n'acheterai plus jamais de PC BIOSTAR et peut etres plus jamais de MINI-PC)
megaseifer
Posté le 09-08-2004 à 03:06:52
[MODE HS ON]
Tu connais les vendeurs d'ultra média ? moi jdélire bien avec joseph et nah et le dernier jsai plus comment il s'appelle.... [MODE HS OFF]
[MODE HS ON]
Tu connais les vendeurs d'ultra média ? moi jdélire bien avec joseph et nah et le dernier jsai plus comment il s'appelle.... [MODE HS OFF]
je discute bocoup avec NAH parcontre je voi plus julien .
y a un black chez ultramedia ,il a l aire simpas.
en se moment je vais plus du coter de E-SOPH et de PANY ,pour les composant donc
YodaNC
Posté le 09-08-2004 à 14:30:34
pany
sicarius
Je trompe énormément ...
Posté le 09-08-2004 à 14:59:54
ce mec doit faire très fort, je suis de province je suis jamais allé dans son magasin pourtant je sais qu'il faut l'éviter comme la peste
rafalfa2000
Posté le 09-08-2004 à 15:05:24
salut, j'ai une question, sa existe une alim qui chauffe pas? car ma noname fait chauffer tous mon pc, la chaleur vien entierement de la!
Message édité par rafalfa2000 le 09-08-2004 à 15:05:58
sicarius
Je trompe énormément ...
Posté le 09-08-2004 à 17:25:43
la plupart des alims de marque ne chauffent pas, les Seasonic sont les meilleures (à priori) pour ça.
---------------
Vivons normalement pour que d'autre puisse vivre , tout simplement.
beel1
Posté le 22-08-2004 à 21:22:31
A voté
Antec SmartPower 300W (fournie avec mon boîtier SLK2600 AMB)...
...qui revient tout juste du SAV Récap :
- a fonctionné 12 mois sans problèmes
- a fait *schpouf* avec extinction du PC
- a fonctionné une nuit après rallummage
- n'a plus voulu démarrer le lendemain matin
Après retour d'une neuve (dans son propre packaging, c'est pas de l'OEM) par SAV c'est reparti comme en 14, il me reste encore 2 ans de garantie sur les 3... (par contre, le ventilo tourne presque 2 fois moins vite sur la nouvelle )