|
Auteur | Sujet : [Topic unique] A+ Case Twin Engine / XCLIO A380 [2 x 25cm inside] |
---|
coxledingo Partout et nul part ^^ | Reprise du message précédent : --------------- TOPIC D'ACHAT¤/\¤ [VDS] INFORMATIQUE ¤/\¤ [VDS] JX VIDEOS (Pc/Xbox/Play) ¤/\¤ |
Publicité | Posté le 11-03-2007 à 14:42:24 |
matthieu77 | C'est vrai qu'ils ne sont pas assez solide mais sinon je l'aime bien quand même ma grosse tour |
coxledingo Partout et nul part ^^ | c'est cela qui es embetant effectivement... --------------- TOPIC D'ACHAT¤/\¤ [VDS] INFORMATIQUE ¤/\¤ [VDS] JX VIDEOS (Pc/Xbox/Play) ¤/\¤ |
matthieu77 | Je vais en commander un sur opium-pc --> 2690 le ventilo |
coxledingo Partout et nul part ^^ | tu devrais mettre une tof px etre pour te faire aider... --------------- TOPIC D'ACHAT¤/\¤ [VDS] INFORMATIQUE ¤/\¤ [VDS] JX VIDEOS (Pc/Xbox/Play) ¤/\¤ |
matthieu77 | Alors le ventilo que je vais prendre c'est celui la :
|
coxledingo Partout et nul part ^^ | 35db pfiouuuuu --------------- TOPIC D'ACHAT¤/\¤ [VDS] INFORMATIQUE ¤/\¤ [VDS] JX VIDEOS (Pc/Xbox/Play) ¤/\¤ |
matthieu77 | oui mais 35 db a fond
|
DivX | et le SAV ? si le ventilateur est vraiment mort tout seul il devrait être gracieusement remplacé si la marque est pas trop radine Message édité par DivX le 11-03-2007 à 15:23:16 |
Publicité | Posté le 11-03-2007 à 15:34:19 |
Caloun | J'ai tourné quelque jours sans le ventilateur sur le côté, et franchement les températures restent correct.
|
matthieu77 | Et t'as résolu ton probleme comment ? ta racheté un ventilo ? si oui tu peux me dire où stp |
fatgooz GT : fatlegooz | Le logo clignote ou plutôt, il y a une variation de la luminosité. C'est pas terrible, je l'accorde. Un vrai led aurait été mieux mais bon, c'est mieux que rien. |
Caloun | Moi je le voit tout le temps allumé, je ne pense pas avoir mal branché la led. |
Caloun | Effectivement, je viens de changer de sens, ça clignote à présent |
coxledingo Partout et nul part ^^ | cool, content pour toi caloun...
--------------- TOPIC D'ACHAT¤/\¤ [VDS] INFORMATIQUE ¤/\¤ [VDS] JX VIDEOS (Pc/Xbox/Play) ¤/\¤ |
coxledingo Partout et nul part ^^ | De mon côté ce sera pour accueillir un raptor et au moins 3 segate 320go 16 mo, donc de ce côté, faut vraiment que je fasse attention
Message édité par coxledingo le 12-03-2007 à 20:56:08 --------------- TOPIC D'ACHAT¤/\¤ [VDS] INFORMATIQUE ¤/\¤ [VDS] JX VIDEOS (Pc/Xbox/Play) ¤/\¤ |
Caloun | En gros ça donne ça :
|
coxledingo Partout et nul part ^^ | pas malllllllllllll
--------------- TOPIC D'ACHAT¤/\¤ [VDS] INFORMATIQUE ¤/\¤ [VDS] JX VIDEOS (Pc/Xbox/Play) ¤/\¤ |
fatgooz GT : fatlegooz | J'avais vu une méthode come ça une fois mais trop compliqué pour moi. la ça a l'air plus simple. Vais tester ça pour voir. Merci pour les photos |
Caloun | Ce ne sont pas mes photos, en ce qui me concerne j'ai commandé mon cable élastique ici
|
ti-bank ti-bank.fr | Le successeur du Twin Engine, le Moonlight :
|
coxledingo Partout et nul part ^^ | Beurk ^^ --------------- TOPIC D'ACHAT¤/\¤ [VDS] INFORMATIQUE ¤/\¤ [VDS] JX VIDEOS (Pc/Xbox/Play) ¤/\¤ |
ti-bank ti-bank.fr | Euh Monolith pardon lol.
|
fatgooz GT : fatlegooz | merci pr le ien caloun. Vais voir ça de plus près |
DivX | ce ne sera pas celui là le successeur du Twin Engine, ça c'est un nouveau modèle avec un design ne visant pas du tout le même public. ce sera a priori plutôt parmis ces modèles là plus "kikoo" que se trouvera le successeur:
avec tous 2 un ventilateur de 36cm Message cité 1 fois Message édité par DivX le 13-03-2007 à 17:48:29 |
coxledingo Partout et nul part ^^ | Ouahhhhhhhh el diablo déchire touttttttt
ti-bank ti-bank.fr | Lol EL Diablo !!!
|
ti-bank ti-bank.fr | El le ventilo, c'est du 360mm !!!!! Le monstre !!!
|
chris282 id steam/psn : chris282_fr | moche |
coxledingo Partout et nul part ^^ | superbe --------------- TOPIC D'ACHAT¤/\¤ [VDS] INFORMATIQUE ¤/\¤ [VDS] JX VIDEOS (Pc/Xbox/Play) ¤/\¤ |
chris282 id steam/psn : chris282_fr | vla la poussi air |
fatgooz GT : fatlegooz | on dirait un transformer |
coxledingo Partout et nul part ^^ | A L L E Z . . . TOUS AVEC MOIIIIIIIIIIII
Caloun | C'est vrai qu'il est classe, mais va trouver un ventilateur de rechange si il y en a un qui lache. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Asus P5B-VM bios0405 du 19/10 | [Topic Unique] Abit KN8 SLI |
Supprimer moi ce topic svp ! | Reboot du pc sur un seul et unique jeu |
[Topic Unique] DFI Infinity 975X CH7 | [Topic Unique] Geforce 7900 GTO |
Son qui craque (soundmax inside) | [topic unique] config petit budjet (entre 200 et 500 eur) |
Besoin d'un avis sur une config...(newbie inside) | [Topic Unique] 7900GS |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] A+ Case Twin Engine / XCLIO A380 [2 x 25cm inside] |